Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] prb compte

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,061 Vues
egc50
Inscrit : 09.04.2008

je n'ai toujours pas recu mes 50 $ prk?

3 réponses
Bledichef92
Inscrit : 29.01.2008

Salut,

Car tu n'a pas commencé ton post par bonjour :)

Un admin va te répondre rapidement mais tu devrais aussi essayer de poster un ticket si tu as réussi le quizz il y a plus de 3 jours

A+

Bonjour et bienvenue egc50.

En effet un peu de forme est tellement plus agréable.

Depuis le 9/04? Tu as réussi le test il y a peu?

Voici la marche à suivre

Il est nécessaire de vérifier les points suivants sur la page correspondant à ta room
Guides - Recevoir le capital de départ sur une plates-forme partenaire

Si c'est ok, voici la marche à suivre:
1/ Un contrôle d'identité t'as peut être été demandé. Vérifie tes mails (l'adresse saisie au moment de ton inscription). Ce mail peut avoir été placé dans le répertoire des spams.
C'est important. Le processus sera bloqué tant que tu n'y auras pas répondu.
Ta vérification sera traitée dans les 48h (jours ouvrés)
2/ Vérifie que tu as bien saisi l'identifiant sur la room de ton choix sur la page de ton profil

Si après 48h après avoir réussi le quizz et renseigné l'identifiant de ta room et suivi les points précédents, envoi un ticket au support afin de faire le point sur ta situation. Il sera traité dans les 48h (jours ouvrés).

Profites-en pour lire la FAQ, elle répond à de nombreuses questions (tu peux la retrouver à tous moment dans l'onglet supérieur 'Aide'.

Si tu te pose des questions auxquels la FAQ ne répond pas, je t'encourage à effectuer une recherche sur le forum où un grand nombre de sujets à été abordé.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Bonjour et bienvenue !
Un email de contrôle d'identité t'as été envoyé, il faut que tu y réponde pour pouvoir recevoir les 50 $.