La room N°1 au monde

 

  • 10
    Note :

PokerStars aperçu

Pourquoi jouer sur PokerStars ?

PokerStars est la plus grosse room de poker et son logiciel est considéré par beaucoup de joueurs comme étant le plus abouti.

Les tables de cash game fourmillent d'action tout au long de la journée et le calendrier est rempli chaque semaine de tournois dotés de prize pools garantis importants. Le plus connu d'entre eux, le Sunday Million, permet aux vainqueurs de remporter des gains qui changent leur vie.

Plus d'infos

Capture d'écran de PokerStars

Logiciel PokerStars

Points forts

  • Plus grosse room de poker au monde, de nombreux joueurs connectés tout au long de la journée
  • Très bon service clients
  • Logiciel fiable et à la pointe de la technologie
  • Disponible sur de nombreux appareils mobiles

Points faibles

  • Pas de support en chat live
  • Pas de support téléphonique

Revue de PokerStars

Le logiciel de PokerStars est considéré par beaucoup de joueurs comme étant le meilleur logiciel de poker en ligne disponible sur le marché. Le logiciel est facile à utiliser et propose de nombreuses fonctionnalités avancées. Pokerstars étant la plus grosse room de poker en ligne, vous trouverez toujours de nombreux joueurs connectés dans toutes les variantes et à n'importe quel moment de la journée. PokerStars héberge par ailleurs le plus gros tournoi en ligne hebdomadaire : le Sunday Million, ainsi que certains des plus grosses séries de tournois : le World Championship of Online Poker (WCOOP), le Spring Championship of Online Poker (SCOOP), le Turbo Championship of Online Poker (TCOOP) et enfin le festival très populaire des MicroMillions.

En plus du bonus de poker le plus élevé disponible ou de l'argent de poker gratuit sur PokerStars, les membres de PokerStrategy.com peuvent bénéficier d'avantages supplémentaires. Vous recevez ainsi 1 BonusPoint tous les 2 VIP Player Points collectés sur PokerStars. En tant que nouveau membre, vous pouvez également participer aux freerolls hebdomadaires exclusifs Double Action avec 4.000$ à remporter.

PokerStars a été fondée en 2000 et fait partie de Rational Group, également propriétaire de Full Tilt. Le siège de PokerStars est situé sur l'Île de Man et possède une licence de l'Isle of Man Gambling Supervision Commission. PokerStars possède également des licences dans plusieurs marchés régulés localement.

Les promotions et freerolls sur PokerStars

PokerStars offre un large éventail de promotions pour tous les types de joueurs, des Mains Milestone aux Spin & Go à 1.000.000$. Les joueurs inscrits via PokerStrategy.com peuvent participer gratuitement à nos tournois exclusifs Double Action.

Consultez les dernières promotions de PokerStars en accédant à notre forum PokerStars.

Fonctionnalités de la room

  • Variantes de jeu rapide : Zoom et Spin & Go
  • Variété inégalée de jeux de poker
  • 1 BonusPoint pour 2 VPP
  • Compatible avec tous les appareils mobiles
  • Création possible de Home Games
  • Lobby et tables personnalisables
  • Siège préféré
  • Jusqu'à 24 tables simultanément
  • Siège rapide

Langues supportées

  • Anglais
  • Russe
  • Allemand
  • Polonais
  • Tchèque
  • Espagnol
  • Français
  • Italien
  • Hongrois
  • Néerlandais
  • Portugais
  • Roumain
  • Bulgare
  • Japonais
  • Chinois
  • et plus encore...

Options de dépôt et de retrait

Aide & Support

World's largest poker room

 

  • 10
    Review rating:

PokerStars review

Why play at PokerStars?

PokerStars is the world's biggest poker room and its slick software is viewed as the best available by many poker players.

The cash game tables are buzzing with action around the clock, and the tournament schedule is full of massive guaranteed prize events every week like the famous Sunday Million, in which winners regularly walk away with life changing pay days.

More Info

PokerStars screenshot

PokerStars Software Client

Pro

  • The world's largest room, with many players online around the clock
  • Very good customer service
  • Reliable and state-of-the-art software
  • Available on a wide range of mobile devices

Contra

  • No live chat support
  • No telephone support

PokerStars review

The PokerStars software is considered by many as the best available online poker software on the market. The software is easy to use and has many advanced features to enjoy. As the world's biggest poker room, you will always find plenty of players online for all poker variants, at any time of the day. PokerStars is home to the biggest weekly online tournament, the Sunday Million, as well as some of the biggest online tournament series' like the World Championship of Online Poker (WCOOP), Spring Championship of Online Poker (SCOOP), Turbo Championship of Online Poker (TCOOP), and the ultra popular MicroMillions festival.

On top of the highest available poker bonus or free poker money on PokerStars, there are more advantages for you as a player from PokerStrategy.com. You receive 1 BonusPoint for every 2 VIP Player Points you collect while playing on PokerStars. As a new member you also get free access to our weekly exclusive Double Action freeroll tournaments with $4,000 up for grabs.

PokerStars was founded in 2000 and is part of the Rational Group, which also owns Full Tilt. PokerStars' headquarters is located on the Isle of Man, where it owns a license from the Isle of Man Gambling Supervision Commission. Additionally they hold licenses in several local markets.

PokerStars promotions and freerolls

PokerStars offers a broad range of poker promotions for all types of players, from the popular milestone hands, to the unrivalled $1 million Spin&Go tournaments. Players who sign up via PokerStrategy.com can participate in our exclusive Double Action tournaments for free.

Always keep up to date with the latest PokerStars promotions on our PokerStars forum.

Room features

  • Fast action games: Zoom and Spin & Go
  • Unmatched selection of poker games
  • 1 BonusPoint for every 2 VPP
  • Play on any mobile device
  • Create your own Home Games
  • Customisable lobby and tables
  • Preferred seating
  • Play up to 24 tables simultaneously
  • Quick seating

Supported languages

  • English
  • Russian
  • German
  • Polish
  • Czech
  • Spanish
  • French
  • Italian
  • Hungarian
  • Dutch
  • Portugese
  • Romanian
  • Bulgarian
  • Japanese
  • Chinese
  • and more...

Deposit & Withdrawal options

Support & Help