Le statut Black Member

Black Member status

Black Member est le statut le plus haut et le plus exclusif qu'un joueur peut atteindre chez PokerStrategy.com.

Ce statut ne peut être acheté directement sur notre boutique, ce qui signifie que les Black Members sont des joueurs de poker gagnants qui ont atteint leur statut en jouant au poker, tracké chez une ou plusieurs de nos rooms de poker.

Ce statut est accordé dès que vous atteignez le nombre magique de 500.000 StrategyPoints. Contrairement à nos autres statuts, il est valide à vie et n'expirera pas.

Cela signifie que nos Black Members auront toujours accès à tout notre contenu en ligne et cela, sans restriction.

Vous aurez aussi accès à notre forum exclusif Black Member ce qui signifie que vous pourrez parler de poker en privé avec certains des meilleurs joueurs de poker.

Beaucoup de nos Black Members ont par la suite gagné des European Poker Tour, des bracelets WSOP, des tournois Super High Roller et ont atteint le statut SuperNova Elite. La plupart d'entre eux sont maintenant des joueurs professionnels ou sont au moins assez bons pour passer pro s'ils le veulent.

Le statut Black Member est l'un des plus respectés du poker en ligne. Si vous y arrivez, ça ne sera pas par chance et cela montrera que vous êtes régulier, que vous savez vous investir et que vous êtes gagnant aux plus hauts niveaux du poker en ligne.

Un aperçu d du meilleur contenu :

Black Member Status

Black Member status

Black Member is the highest and most exclusive status a player can earn on PokerStrategy.com.

This status cannot be directly purchased in our shop, which means that most of the Black Members are very successful poker players, who achieved their status by playing poker tracked at one or more of our poker rooms.

This status is awarded once you reach the magic number of 500,000 lifetime StrategyPoints. Unlike our other loyalty tiers, it's valid for life and won't expire.

This means our Black Members will always have access to all of our online content, without any restrictions.

You will also get access to our exclusive Black Member forum, which means you can talk poker privately with some of the best minds in the modern game.

Many of our Black Members have gone on to win European Poker Tour events, WSOP bracelets, Super High Roller tournaments and got to SuperNova Elite. Most of them are now professional players, or at least are good enough to go pro if they wish.

Black Member is one of the most respected badges of honour in all of online poker. If you got there, it was no fluke, and shows that you have consistency, work ethic and are crushing the higher levels of the online game. If you become a Black Member, you really have arrived in poker.

An overview of some of the best content: