Thread de feedback du quiz interactif FL intitulé : "Cotes et outs pour joueurs avancés"
12/18 ![]()
j'avais trouvé l'article (trop ?) compliqué ça se confirme.
je suis bon dans les calculs simples mais dès qu'on parle de 0.75/2+1-0.5 je patine.
d'ailleurs je n'ai jamais été fort dans les problèmes de robinetterie ou de trains qui se croisent à l'école...
17/18, sans trop de surprise heureusement, vu le temps que j'ai passé à étudier ça ^^
Main 8 pour moi call et fold se valent donc j'ai mis fold un peu au pif, histoire de limiter la variance.
Par contre main 7 je call clairement (peut-être à tort) car on peut très facilement placer nos adversaires sur une main bien précise, et donc en tirer assez facilement le maximum de côte implicite à la river (qui devrait être assez élevée) tout en se couchant si les tirages gênants se réalisent.
Enfin bon ce n'est que mon avis ![]()
Par contre je confirme, si on a juste essayé d'apprendre par
l'article sans approfondir le concept, c'est hardrock de bien le faire ^^
J'étais passé a côté de ce quiz la, et j'aime bien les quiz!
Vous avez obtenu 14 points sur 18 soit un pourcentage de 78 %!
14 - 18 Points Félicitations !
Vous êtes passé maître dans l'art de décompter d'outs. Vous avez prouvé que vous avez une connaissance approfondie des cotes et outs, que vous savez lire l'adversaire et le mettre sur un éventail de mains. Vous êtes capable d'en déduire les informations relatives à vos outs, de les traduire en terme de "tainted outs" et d'obtenir finalement votre nombre réel d'outs. Vous avez montré que vous savez manipuler correctement un outil indispensable à tout joueur de poker gagnant. Continuez comme ça !
Plutôt déçu de mon résultat, c'est pas terrible du tout, surtout qu'en on voit que finalement les réponses a ce quiz, c'est fold ou call.
Mais les calculs avec moitié de tiers d'outs en plus qu'il faut enlevé du rajout ça me donne mal a la tête