Thread de feedback du quiz interactif FL Platine intitulé : "Check/call OOP avec showdownvalue"
Bon vu que personne n'a répondu, et que je repasse argent demain,je me dévoue.
Vous avez 23 points sur 34 possibles. Cela représente 68 %!
18 - 25 Points
Vous arrivez généralement à bien évaluer votre equity, mais devriez tout de même vous entraîner encore un peu. Le mieux est de sauvegarder les mains compliquées et de les tester après coup avec l'equilator.
Personnellement je suis pas très fan de ce quiz. On peut déduire les réponses de pas mal de questions avec les questions qui suivent, et je trouve que cela le fausse, car même si on le fait sérieusement sans changer ses réponses en fonction des questions qui suivent, alors que l'on se rend compte que l'on a fait une erreur, on est influencé pour la question d'après.
je n'ai pas changer 2 erreurs repérés comme cela pour ne pas fausser le test alors que si les questions avaient été mieux faite je ne m'en serais rendu compte qu'a la correction.
Sinon j'avais changer ses 2 erreurs, j'aurais qques points de plus et j'aurai pu mettre:
26 - 32 Points Un excellent résultat ! L'equity ne semble pas vous poser de problèmes.
et me la péter ![]()
Bref, je le trouve mal conçu.