Pour ce qui est du jeu préflop, je le trouve un poil trop lose en isolation raise contre un joueur inconnu car tu ne connais pas son éventail de limp et il est tout à fait possible que A4s soit un peu juste face à lui, maintenant contre un joueur très lose qui raise ses bonnes mains PF, c'est ok.
Postflop, un read sur les mains qu'il donk sur le flop pourrait être intéressant. Je pense pas que le call flop soit réellement une erreur même si un freecard raise serait une bonne alternative.
Sur le turn, la carte ne se prête pas bien du tout à un raise, car tu ne feras probablement pas fold une meilleure main, tu prends juste le freeSD contre un tirage OESD, mais c'est à peu prêt tout, j'aurais call à nouveau après mon call flop. Avec un peu de bol, il va raté son tirage et check sur la river, tu remporteras peut-être le coup au showdown avec A high.
Après le 3bet de MP2, je ne pense pas que le fold soit bon, tu as presque 9:1 pour un call ce qui te demande environ 5 outs propres et je pense que tu les as souvent vu que son éventail de 3bet ne contient probablement pas que des full. Donc call turn et c/f river UI.