Passer au forum
Quiz de la semaine ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quiz de la semaine SnG : Tricky Spots (4)

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
871 Vues

Quiz de la semaine SnG : Tricky Spots (4)

Le quiz de la semaine propose aux joueurs de Sit and Go une série de mains tirées des différentes phases de ce genre de tournoi. Notre analyste de mains y0d4 a sélectionné pour vous dix situations délicates qui n'attendent plus que vos analyses !

Passez le quiz ici

5 réponses

oulalalala

je posterai plus tard mes commentaire,s donc si vous en avez, ouvrez la discussion!
mas je sens que ça va etre pas mal de discuter de tout ça :)

Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Un peu sceptique sur le KK sur board pairé (exo 5). Il nous reste un pot size bet, et il y aucun tirage sur le board. On ne craint quasiment rien sur la river, et je préfère check turn et fold sur un bet de villain river (si vraiment il est très passif), et éventuellement reporter mon value bet river s'il check. Si on push la turn, je vois mal quelle main que l'on bat nous paye encore

Ou alors faut vraiment que ce soit une grosse calling station pour que je push turn

Falber
Inscrit : 20.02.2009

6/20 fuck yeah lol

du mal avec la théorie pure ??

me 2 :P

exercice 4
moi je dis nash rentre chez toi !
bon ok il a raison... mais Q5s dans cette situation c'est poubelle na!
je laisse la SB s'empaler sur la BB.
et tant pis si ça fold. j'aurai de meilleurs occasions.

exercice 5...
suis assez d'accord avec ton raisonnement phydam pour la question 5, mais ici je bet quand même car je suis souvent suivi par des 99/ TT qui n'ont pas foldé au flop et qui se sente rassurer par la turn blank

exercice 7...
j'arrive pas à trouver de fold, je le cherche partout, mais je dois l'avoir perdu

exercice 9, je serai même allé jusqu’à poser la question :
et au lieu de 77, vous avez KK?
et au lieu de 77 vous avez AA ?

donc je vous la pose :) vous faites quoi ? même réponse ?

Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Pour être franc, moi aussi j'ai eu un peu de mal sur ce quizz

exo 5 : d'accord avec toi Julien, mais je précisais qu'il fallait vraiment - pour moi - que villain soit super calling station. Là on a que VPIP/PFR/AF, et ce n'est pas parce que l'AF est super faible que c'est une calling station avec 70 de WTSD. Bref, il nous manque peut être quelques infos pour définir la meilleure ligne ici.

exo 7 : j'ai call également, mais c'est vrai que c'est très EV$- quand même après avoir wizzé la main :p. Il faut voir quand même la dynamique de table, car avec le CL à notre gauche, sur lequel on ne va pas pouvoir push trop loose, et deux regulars qui doivent s'en donner à coeur joie au BU et SB, à mon avis, on ne doit pas avoir beaucoup de spot de push first in.

exo 9 : je push AA/KK sans problème.