Passer au forum
[ SNG SH 6€ ] AKo à...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [ SNG SH 6€ ] AKo à la bulle

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
156 Vues
juliolefou
Inscrit : 07.05.2010
PokerStrategist

Joueurs connus :
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BU_8110:///////;Hero_1290:///////;BB_2600:///////;[/tg]
SnG-MTT € 6,00 (6 Joueurs)
30/60 No-Limit Hold'em (3 Joueurs)
Logiciel utilisé pour enregistrer cette main : PokerStrategy.com Elephant 0.96.31219.2 by www.pokerstrategy.com

Préflop: Le Hero est SB avec A :spade:, K :diamond:
BU relance de 60 et fait passer le pot à 120,
Hero relance de 1170 et fait passer le pot à 1290 (All-in), BB se couche, BU suit

Flop: (2640) 6 :spade:, 5 :spade:, 3 :diamond: (2 Joueurs)

Turn: (2640) 9 :diamond: (2 Joueurs)

River: (2640) 8 :diamond: (2 Joueurs)

Pot final: 2640

Résultats (sélectionnez pour voir) :
Hero a une carte haute As (As, Kd) --> (As, Kd, 9d, 8d, 6s)
BU a deux paires, Huit et Six (8h, 6c) --> (8d, 8h, 6s, 6c, 9d)

BU gagne 2640 avec deux paires, Huit et Six (8h, 6c) --> (8d, 8h, 6s, 6c, 9d)

Ce SNG est vite parti en sucette car au deuxieme niveau, nous sommes deja à la bulle. Vilain a eu un peu de bol pour doubler sont stack et depuis met la misere sur la table en relancant toutes les mains.
Depuis que nous sommes à la bulle, pas une main sans un raise de sa part.
Je touche enfin une bonne main et décide de le calmer en boitant.
Fallait il faire tapis ou 3-bet (au risque de se retrouver à 3 dans le coup)?

3 réponses
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Salut Julio,

ici, je considère que tu n'as que très peu de fold equity contre cet adversaire si tu ne relance qu'à 360. Du coup tu va te retrouver souvent hors de position dans un pot faisant 700 chips avec un stack de 900 chips, c'est pas génial avec AK.

Je pense du coup que le meilleur move est celui que tu as fait, qui est d'envoyer le tapis directement. Ici il peut te call avec tous ses As et une bonne partie de ses K, du coup même s'il call aussi avec toutes ses pocket paires, le move est super ev+.

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bon, en regardant ce qui tu as mis en transparent, il a une range de call encore plus loose que ce que je pensais. Mais bon, pas de soucis, avec AK même si tu a 0% de fold equity, tu remporte tellement souvent le coup que le push est toujours positif.

juliolefou Auteur du sujet
juliolefou
Inscrit : 07.05.2010
PokerStrategist

c'est clair que pour etre loose, il est loose..mais c'est peut etre du à con enorme stack.
That's poker donc :(
merci ;)