Skip to forum
Quiz NL : Value bet...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quiz NL : Value bets river (1) - In Position vs. tight Villain

7 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
708 Vu

.
.

Quiz NL : Value bets river (1) - In Position vs. tight Villain

Dans ce quiz, notre coach MiiWiin vous invite à tester votre jeu à la river. Il s'agit pour vous de déterminer dans quelle mesure vous pouvez placer un dernier value bet sur la river face à un adversaire tight alors que vous avez l'avantage de la position.

Passez le quiz ici

Bon quiz !
.

6 replies
peskebab

Hum main 1 même si vilain a des As faibles dans son range je préfère valun thin turn avec notre nut FD que check behind quitte à value thin river sur la flush ou check behind si vilain est très nit
Après ca me parait standard

Laphreizh

100%. Easy game.

très standard en effet, ça fait pas de mal parfois ;)

mais exercice 1 et 2... c'est vrai que j'aime bien checker une des 2 street entre le turn et la river.
et je vais surement plus check le turn et miser la river.

cela dit ! si je mise turn, et qu'il check encore pour la 3e fois à la river, je m'attend à être devant assez souvent, à part face a AQ.. et c'est possible que je mise 1/2 pot

putsh

main 12: Méme si je comprend le VB j'aimerai savoir quel choix a faire si vilain push, easy fold??? ou alors sommes nous trop commited

WyattM

OMG 100% ... Je fais un virement et je passe en NL1K demain.

J'aime bien ces quizz :)

gwilhermc

franchement la 1 je vois pas pourquoi on checkerait si on trouve la décision close. Si on était pas mal derrière ok mais là autant faire gonfler le pot pour pouvoir value en cas de flush.

car si c'est pour check et call quand vilain mise tout ce qui nous bat river ca change rien quand on hit pas la flush. mais quand on hit flush on n'a plus la possibilité de value 3 streets après un check turn.