Rapide présentation :
Voila moi c'est peskebab, étudiant de 22 ans. Je viens de Toulouse
mais je suis actuellement à Strasbourg dans le cadre de mes études (ouais c'est loin).
J'hésitais à créer un blog depuis un moment puis j'ai décidé de me lancer pour eviter de tilter comme beaucoup de monde
mais aussi pour partager des mains, avis, etc ...
Parcours :
Alors je joue au poker seulement depuis juillet 2010 (oui j'ai pas connu le .com ♠_evil: ) avec les 40€ de PS sur partypoker, j'ai commencé avec la SPT en novice (c'était pas glorieux), puis j'ai joué en Big Stack en commençant à bien cerner le jeu
J'ai grindé la NL5 en aout en FullRing, Puis la NL10 en Fullring en septembre .
En Octobre j'ai décidé de jouer en SH en NL10 qui m'a très bien réussi
et du coup je suis passé en NL25 SH où j'ai connu bcp de variance (et en étant legerement scared je pense) mais je suis resté positif en NL25 tout de même .
Ensuite j'ai migré vers Fulltilt en cashoutant une grande partie de mes 800€ gagnés jusque la pour un nouveau départ en NL10 SH, et là, c'est le drame, après un up (de bienvenue ?) de 7 caves très rapidement, je suis en gros downswing de 16 caves ♠_cry: qui ne s'arrete pas j'ai l'impression. Sans doute des erreurs de ma part mais aussi beaucoup de mauvaises situations, bad beats ...
Mais à force de perséverer je suis remonté et j'ai crush la NL10 et la NL25 à 80% dans la foulée .
En 2011 je migre sur stars pour profiter des bonus et continuer mon ascension !
Sinon je joue quelques (petits) MTT de temps en temps et cela me réussit pas mal
(C'est d'ailleurs grace à ça que je suis positif sur Fulltilt)
2 fois 4eme et 5eme au 250€ rebuy de Partypoker
2ème au Daily Euro de Fulltilt
Objectifs 2011 :
- S'installer en NL50
- Atteindre le rang Supernova (100000VPP)
- Se détacher de ma BR
- Ne pas cashout trop et se disperser sur d'autre rooms
Objectifs bonus:
- Passer en NL100
- Atteindre le rang Supernova et cumuler 200000VPP
Voila voila