Bonjour à tous, je viens de faire le Quizz mais j'aimerais comprendre une situation. A l'exercice 12 ; Voici un petit rappelle
tacks & Stats
UTG ($10)
UTG+1 ($10)
UTG+2 ($10)
MP ($10)
MP1 ($10)
MP2 ($10)
CO ($10)
Hero ($10)
SB ($10)
BB ($10)
Preflop: Hero is BU with KhQc
UTG raises $0.30, 6 folds, Hero raises $1.60, 2 folds, UTG calls $1.60
Flop: ($3.35) 4hThJc (2 players)
UTG checks, Hero bets $3.35, UTG raises All-In, Hero calls All-In
C'est surtout la situation au flop, le hero a la position il devrait check au flop car il a une carte gratuit. Surtout que c'est un tirage faible car si un un as de cœur tombe ou un 9 de cœur, il a la suite mais la couleur est aussi la. Dur quand même de payé après.
En suite a l’ex, 14 vous dite qu'il faut payé le all-in car on a plus de 25% d’équité. ( c'est vrais que l’équité je l'ai pas encore lu est acquit ) mais en matière de cote c'est faux.
Notre tirage OSED à 8 outs - 2 outs à cause des as et des 9 qui nous donne pas le jeux max. Comme notre adversaire et utg et il doit quand meme bien jouer vu qu'on a pas d'autre information, donc il peux très bien avoir J-J ou 10-10, A-Qs, AR, connecteur assorti 9-8s, ( je sais que les connecteur utg c'est pas être un bon joueur mais beaucoup aime ce genre de carte )c'est pour ces raison que j’enlève 2 outs. Et les owercard sont inutile, Ce qui nous fait que 6 outs, donc la cote du pot est 3:1 jusqu’à la river
au flop le joueur UTG à 8.10$
et le hero à lui 5.05$
le pot a ce moment fait 6.70$
Le gain potentiel pour le hero 11.75$
il doit payé 5.05
la cote du pot est donc a 2:1
(Si j'ai bien compris les cotes, je suis pas très fort non plus en math)
Pour moi c'est plus un folde évidant q'un cal ?