Passer au forum
Quiz No-Limit pour ...

Notifications
Retirer tout

Quiz No-Limit pour débutants : trouvez les erreurs

23 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
4,984 Vues

Ca me rend dingue cette main quand même. On est tellement dominé que j'ai du mal à croire que ça soit gagnant sur le long terme, mais bon soit...

Merci pour ta réponse Kuzutetsu

Répondre
Citation
kuzutetsu
Inscrit : 01.08.2010
Oldschool Grinder

L'ensemble de la main n'est certainement pas joué de manière profitable, mais l'idée c'est qu'une fois que l'adversaire te revient dessus au flop, il est trop tard pour avoir des regrets : tu es certainement derrière, mais il te reste suffisamment d'équité avec ton OESD pour trouver un call de son push. Le fold sur son push serait une erreur supplémentaire qui viendrait s'ajouter aux erreurs précédentes.

Répondre
Citation

13/18

Mais... je me rajoute 4 points.

question 3: pas de Cbet à 4 dans un pot avec un A pourri, je fold préflop en UTG surtout en FR.

Question 7: donkbet ou Cbet c'est pareil, initiative préflop de héro, donc donkbet/Cbet logique et utile, Co pousse la boite, scénario parfait.

Question 12: Cbet d'un pot équivaux a jouer au loto et montre à l'autre un manque de force notable, il à suivi préflop et seras certainement devant s'il call ou raise un tel CBET. Miser tant pour perdre quasi son stack !!! pas glop pas glop.

question 14: idem.

zetra.

Répondre
Citation