Passer au forum
50$ sur 888.com ?

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 50$ sur 888.com ?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,355 Vues

Bonjour a tous le monde je voulais savoir comment recevoir les 50$ sur pacific poker t a t'il un liens a suivre je vous remercie par avance

6 réponses

Bonjour samijet.

Il y a 2 solution étant donné que tu es argent.

1/Tu as déjà reçu notre capital de départ sur une autre room.

Dans ce cas là tu ne peux pas bénéficier d'un second bonus.
Il te faudra suivre les informations de cette page afin de pouvoir bénéficier d'un bonus de premier dépot (mais il faudra déposer toi même):

http://fr.pokerstrategy.com/bonus/detail/681/

2/Tu n'as jamais reçu notre capital de départ, mais fait rattacher une room en ayant déposer préalablement toi même.

Dans ce cas là tu peux effectivement encore recevoir notre capital de 50$.
Dans ce cas (et uniquement ce cas, le support veillera à le surveiller) il faut suivre les instructions de la page suivante:
http://fr.pokerstrategy.com/quiz/platform/8

Suivant le cas dans le quel tu te trouves, suis bien la procédure indiquée

userkill23
Inscrit : 14.01.2009

je viens de perdre les 50 $ sur pacific poker est ce qu en deposant 50$ j aurais droit a la promotion 100% bonus ou est ce que je doit d abord débloqué le bonus 100$ de pokerstrategy ?

Bonjour userkill23.

Whouuu c'est fort. déjà?!

C'est dommage, en moins de 10 jours.

Non malheuresement tu ne bénéficiera pas d'un bonus de premier dépôt.

Tu peux profiter de nos offres de parrainnages ou effectuer un dépots

par contre moi j'attend encore ma petite bankroll pour pouvoir commencer j'ai fait toutes les etapes a suivre et me suit inscrit sur MANSION et bien sur la transaction n'a pa pu se faire donc julieenjeu m'a demander de changer de room donc reinscription sur POKERSTARS et depuis j'attend une reponse , je suit assez impatient de pouvoir commencer a suivre les differents cours en video car l'acces m'y est refuse de part mon statut encore BASIQUE , j'espere pouvoir faire fructifier cette bankroll assez rapidement !! a plus =) =)
je suis peut etre pas dans le bon topic???

Bonjour et bienvenue maysy.

Mdr non en effet c'est pas du tout le bon topic ;)

As tu envoyé un ticket au support afin d'indiquer l'identifiant sur PokerStars? As tu bien téléchargé le logiciel depuis notre lien, saisi le code marketing?

Si la réponse est oui à toutes ces questions, 3 jours (ouvrés) après avoir envoyé l'identifiant, tu peux reprendre contact avec le support afin de faire le point sur ta situation

ok merci et OUI je pense avoir tout fait dans les normes et dans l'attente je feuillette les cours !!!