Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 5000$

13 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,835 Vues

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il y a moyen de voire combien de $ nous avons misé sur pacificpoker? Il en faut 5000 pour pouvoir retirer l'argent (c'est énorme je trouve).

12 réponses
botteur
Inscrit : 15.04.2009

le seul moyen c'est de demander au support par mail

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de botteur

ET LES POINTS QU ON GAGNE NE REPRESENTENT PAS CE KON A MISE?

magicxel
Inscrit : 07.01.2008

Si normalement 2 points par $ de rake.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Message original de bababou69

SI SI ET C EST TRES LONG EN PETITE LIMITE MAIS VU TON RANG , JE SUPPOSE QUE METTRE UN PEU D ARGENT SUR PACIFIC POUR JOUER DES LIMITES UN PEU PLUS ELEVEES QUE CELLES PERMISES AVEC 50 $ NE DEVRAIT PAS POSER PROBLEME.

magicxel
Inscrit : 07.01.2008

On vous comprend tout aussi bien en minuscule.

botteur
Inscrit : 15.04.2009

Non les points représente ta rake. Si tu t'assoie a une table de nl5000 bs et que tu fais tapis et que personne ne te call, tu as misé 5000$ mais tu n'as aucun point car pas de rake

Il suffit de miser, meme si personne ne te suit ca comptera. Comme l'a dit botteur si tu mise 5000$ d'un coup et que personne ne suit tu pourra les retirer.

Non les points représente ta rake. Si tu t'assoie a une table de nl5000 bs et que tu fais tapis et que personne ne te call, tu as misé 5000$ mais tu n'as aucun point car pas de rake

Je confirme !

Le seul moyen est donc de demander par chat, ils te repondent immédiatement.

Message original de housni49
Il suffit de miser, meme si personne ne te suit ca comptera. Comme l'a dit botteur si tu mise 5000$ d'un coup et que personne ne suit tu pourra les retirer.

Oui enfin ne demandez pas 5000 $ a vos parents en se disant nikel je vais gagner 50 $ facilement !!! LOL

_Anonymous_

Message original de Tchenou

SI SI ET C EST TRES LONG EN PETITE LIMITE MAIS VU TON RANG , JE SUPPOSE QUE METTRE UN PEU D ARGENT SUR PACIFIC POUR JOUER DES LIMITES UN PEU PLUS ELEVEES QUE CELLES PERMISES AVEC 50 $ NE DEVRAIT PAS POSER PROBLEME.

ok merci à tous
je pourrais mettre sur cette room mais bon j'ai pas trop envie de jouer dessus pcq elle est comment dire... pourrie
en fait je voudrais récupérer ma thune pcq j ai gagné un MTT sur cette room avec les 50$ qui étaient offert avec une promotion et que maintenant ca devient intéressant de retirer
je crois que vais jouer SPT en NL100 pour y arriver

pit2k6
Inscrit : 29.08.2008

Tu peux retirer tout ce qui est au dessus de 50 dollars. Je l'ai fait en début de semaine par moneybookers (après avoir fait le dépot minimum) et je pense en aucun cas avoir misé 5000$ sur les tables.

_Anonymous_

Message original de pit2k6
Tu peux retirer tout ce qui est au dessus de 50 dollars. Je l'ai fait en début de semaine par moneybookers (après avoir fait le dépot minimum) et je pense en aucun cas avoir misé 5000$ sur les tables.

ok merci beaucoup, ca m'intéresse ca