que faut-il faire pour recevoir les 8$ des 888.poker ?
je n'arrive plus à trouver la news.
Merci.
que faut-il faire pour recevoir les 8$ des 888.poker ?
je n'arrive plus à trouver la news.
Merci.
Combien on va devoir miser d'argent avant de pouvoir retirer?
Est-ce que notre compte va vraiment être affilié à PokerStrategy?
Message original de skatelouis
Combien on va devoir miser d'argent avant de pouvoir retirer?
Message original de lerca21
Pour ceux qui se demande comment on fait pour enlever ses gains par la suite faut avoir miser 20 fois les 8$.
1$ de rake = 2 PDF
>>8$ de rake = 16 PDF
>>8$ x20 = 16 x 20 = 320 PDF
J'ai bon ?
et j'ai cru comprendre qu'il fallait installer une version de 888 qui ne permet pas de jouer à des plus grosses limites que 5c / 10c.
Encore une promotion enivrante... LOL
Bon je suis déjâ monté à 15 dollar en quelques sng, on peut cash out par visa ? (il faut surement avoir fait un depot avec nan ?)
car j'ai vraiment envie de faire rien que 30 dollar et retirer pour me barrer de cette room lol
Bonjour, moi aussi j'ai reçu instantanément les 8$, et j'ai donc réussi à monté à 120$ en débloquant de plus grosse limites en montant impeu et je voudrais savoir comment peut on encaisser car je ne compte pas rester sur cette room? faut il faire un dépot? jouer un certains nombres de mains? merci de votre futur aide!
Message original de TheKid13
Bonjour, moi aussi j'ai reçu instantanément les 8$, et j'ai donc réussi à monté à 120$ en débloquant de plus grosse limites en montant impeu et je voudrais savoir comment peut on encaisser car je ne compte pas rester sur cette room? faut il faire un dépot? jouer un certains nombres de mains? merci de votre futur aide!
Je pense que tu peux encaisser une partie de ce que tu as gagné (tout ce qui est au dessus des 8$ offerts il me semble)!!
Apres si tu n'as pas fais de depot tu pourra encaisser que par cheque car pour pouvoir cashout avec un autre moyen, il faut deja avoir deposé par ce mememoyen avant!!!
A confirmer cependant!!! (j'avais un compte avec un capital offert par pacific il y a un an et j'avais pu faire comme ca)!!
Message original de Antoto21
Serieux ?? 120 dollar en combien de temps ? en jouant comment ?
En gamblant surement
Ou un bon coup de pouce en MTT!!
En 5 jour j'ai gagné cette somme, en jouant des mtt, et ensuite il mon débloqué des limites supérieures et jai jouer en omaha pot limit 0.25!
Je vais essayer d'encaisser en espèrant que sa marche alors sa serai cool! tu avait reçu ton chèque sous quel délais?