Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Fpp

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
801 Vues
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008

Bonjour,
Pour débloquer le capital de départ de pokerstrategy.com il faut accumuler 800FPP..
Petite question, les FPP correspondent-ils au point affichés en haut à gauche de l'écran, ces fameux points qui nous font changer de statut
( bronze..argent...gold)?
+

6 réponses
pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008

Bonjour Jeanseb74,

Les StrategyPoints lifetime n'ont rien à voir avec les Status Points ou les Reward Points du Pacific, pour en savoir plus, jette un coup d'oeil sur ce topic: point?

Jeanseb74 Auteur du sujet
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008

ok merci, j'avais déjà lu ce topic.et franchement j'y comprends pas grand chose lol

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

A mon avis ceci devrait répondre à ta question :

Le capital de 50$ :

Sur Pacific les 50$ vous sont définitivement acquis. Vous devrez au moins cependant avoir misé 5000$ sur les tables de poker avant de pouvoir les retirer. Chaque dollar du capital pouvant évidemment être misé de nombreuses fois.

Les 100$ de bonus :

Une fois reçu les 50$ de capital, vous pourrez sur Pacific débloquer un bonus additionnel de 100$. Pour ce faire vous devrez accumuler 800 FPP's (Frequent Player Points) dans un délai maximum de 120 jours.

Au total vous devrez accumuler 800 FPP's (Frequent Player Points) et avoir misé au moins 5000$ sur les tables de poker afin de pleinement disposer des 50$ + 100$.

source : Ou recevoir les 50$ (Capital) + 100$ [Bonus]

Donc les 50$ sont à toi, il y a juste une condition de retrait et un bonus supplémentaire à débloquer. Pour débloquer la totalité du bonus, il te faudra accumuler 800Fpp.

pkoimoi

Une petite précision, le terme FPP n'est plus utilisé, c'est les Reward Points maintenant.

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Message original de pkoimoi
Une petite précision, le terme FPP n'est plus utilisé, c'est les Reward Points maintenant.

Au temps pour moi, je ne connais pas la room donc bon. Faudrait peut être corriger ça dans le guide...

Ca fait toujours 800pts ou ils n'ont pas la même valeur qu'avant ?

pkoimoi

Les FPP ont été convertis en Reward Points avec le ratio 1:1.