Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] infos pacific

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,207 Vues

bonjour,

je viens de m'inscrire sur pacific poker j'ai fait un depot de 550$ je n'ai pas pu entrer le code psvip il n'en a pas voulu et quand j'enregistre mon comte pacific sur PS ....rien ne se passe. Je n'ai donc bénéficié que de 100$ pour le premier bonus au lieu des 175$ avec PS.

Peut -être faut-il tout simplement attendre quelques jours ? pouvez vous me le confirmer svp ?

Merci à vous

Et une nouvelle fois merci pour votre aide et votre site qui ont fait de moi un joueur gagnant jusqu'à la NL50 .

4 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bonjour,
je viens de m'inscrire sur pacific poker je voudrais savoir :
s'il y a un mode mini tables et comment on l'active,

si cette room est compatible avec poker tracker et pahud. e

st il possible aussi dans le lobby d'afficher le % de joueurs au flop ?

enfin plein de trucs quoi si vous avez des astuces pour cette room n'hésitez pas !

je viens de m'y connecter et le traffic de joueurs est tres faible aucune table SH de NL50 !!!

merci

greenrider
Inscrit : 27.12.2007

bonjour,

je viens de m'inscrire sur pacific poker j'ai fait un depot de 550$ je n'ai pas pu entrer le code psvip il n'en a pas voulu et quand j'enregistre mon comte pacific sur PS ....rien ne se passe. Je n'ai donc bénéficié que de 100$ pour le premier bonus au lieu des 175$ avec PS.

Salut

Le code psvip ne marche pas sur pacifique.

Je me suis inscrit sur ce site il y a pas longtemps.
J'ai contacté le support de pacific quand j'ai vu que je ne pouvais pas rentrer le code psvip.

Si tu as bien suivi la procédure d'inscription ici. Bien effacer les cookies...
Tu devrais être rattacher. Le rattachement est fait par le lien apparemment.

Par contre tu aurais du toucher 175$ directement? Enfin c'est ce que J'ai eu.

Vérifie que tu es bien rattaché.

s'il y a un mode mini tables et comment on l'active,

si cette room est compatible avec poker tracker et pahud. e

st il possible aussi dans le lobby d'afficher le % de joueurs au flop ?

enfin plein de trucs quoi si vous avez des astuces pour cette room n'hésitez pas !

je viens de m'y connecter et le traffic de joueurs est tres faible aucune table SH de NL50 !!!

Pour le mode mini table tu dois resizer ta fenêtre en tirant sur le coin ou les coté de la fenêtre.

La room est compatible avec Poker tracker 2.Mais il te faut un logiciel hand grabber(payant) pour enregistrer les hands history.(Peut etre texas grab'em?)

Pour afficher le % de joueurs au flop click sur "affichage de la table" dans le lobby.

Pour moi le logiciel est mauvais.
Parfois il bug et s'arrête.
Parfois tu n'as qu'une carte affiché sur les deux lol.

Tu peux ouvrir max 6 tables.

Il y a peu de trafic surtout en Full ring.

Par contre en sh nl50 il doit y avoir quelques tables qui marchent toute la journée.
Ca m'étonne que t en ai pas trouvé ?(La il est 4 heures du mat et il y a 6 tables de sh nl50)

Mais les joueurs sont aussi mauvais que le logiciel. Donc ça compense.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci pour tes réponses,

en effet c'est plein de fish mais le logiciel est vraiment pourri !

Pour le bonus j'aurai du attendre le rattachement de mon compte pour faire mon premier depot peut -être ?

Si tu as suivis attentivement notre Guide Pacific Poker tu seras rattaché à PokerStrategy dès les premiers points générés sur la room.

Pour obtenir la confirmation de ton rattachement une fois ces points générés, fais en la demande à notre support via le système de ticket.