Passer au forum
plusieurs room ?

Notifications
Retirer tout

[Fermé] plusieurs room ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
946 Vues

bjr je me suis inscrit sur pacifik , mais j'aime pa du tt l interface (on peut pa mettre les table en petit j'y vois vraiment rien)
peut-on changer de room tout en accumulant des pts pour avoir acces aux cours ?

merci bcp

2 réponses
PokeRomain11
Inscrit : 18.12.2007

Oui tu peux accumuler des points sur plusieurs rooms comme moi sur titan et mansion , c'est vrai que l'interface de pacific est vraiment pas top.

Et c'est pour cette raison qu'il est tj mieux en cas de doute de demander conseil sur notre forum avant de prendre trop vite une décision regretté. Pour ma part je regrette effectivement que pokerstrategy propose cette room afin de recevoir le capital de départ car cette dernière n'est pas très adapté pour débuter (interface perfectible, peu de trafic ect ...)

Cependant elle répond d'autre part à une demande - celle d'offrir un capital sur une room ou un joueur n'aurait pas déjà de compte. C'est aussi à prendre en compte.

Pour en revenir à ta question d'origine et pr être clair imagreatfish, une fois réceptionné le capital de départ, tu as la possibilité d'ouvrir via nos guides de premier dépôt, autant de compte que tu le souhaites. Tous te permettront d'accumuler des points pokerstrategy - même dans le cas ou tu jouerais dans la même journée à plus d'une room rattaché.

En espérant avoir été clair ;-)