que vaut un SP (statut point)?
Bonjour,
Tu trouveras toutes les infos ici:
http://rewards-program.pacificpoker.com/fr/rewards/introduction/collect.htm#StatusPointsParagraph
Bonne lecture.
en fait si je pose la question c'est parce que il brasse super bien le vent snas jamais dire quel rake vaut 1SP.
Je cite:
t de points de statut que vous accumulez détermine votre statut au sein du programme de récompenses. Plus vous remportez de points de statut, plus vous vous rapprochez du statut suivant.
En gros j'ai compris que tant d Sp -> tel rang
tel rang-> rewards points
rewards points-> rakeback ridicule
et puis on a le droit a deux barre d'avancement (cool)
donc il est difficil de calculer l'équivance pt / rake.
Il y a deux sortes de points: Status Points (SP) et Reward Points (RP). Quand le statut monte grâce aux SP, on accumule plus vite des RP.
en fait si je pose la question c'est parce que il brasse super bien le vent snas jamais dire quel rake vaut 1SP.
http://www.pacificpoker.com/en/comp_point.htm
Ca vaut pas un kopec !
Sur Pacific faut jouer pour les fish pas pour le cashback !
Calcul du rakeback de pacific poker:
1$ de rake = 2 PS (point de statut)
1000 PR = 10$ (PR = Point de Récompense)
Statut Bronze: rake nécessaire /mois = 0$
1 PS = 1 PR ---> Rakeback = 2 % (Magnifique)
Statut Argent: rake nécessaire /mois = 250$
1 PS = 2 PR ---> Rakeback = 4 % (Toujours magnifique)
Statut Or: rake nécessaire /mois = 750$
1 PS = 4.5 PR ---> Rakeback = 9 %
Statut Platine: rake nécessaire /mois = 2250$
1 PS = 9 PR ---> Rakeback = 18 %
Statut VIP: rake nécessaire /an = 30000$
1 PS = 13.5 PR ---> Rakeback = 27 %
Statut VIP Diamant: rake nécessaire /an = 150000$
1 PS = 18 PR ---> Rakeback = 36 %
pour les points sur 888, en cash game, il faut particper au pot ou simplement avoir reçu une main ?
Message original de MarcusTitus
pour les points sur 888, en cash game, il faut particper au pot ou simplement avoir reçu une main ?
Bonjour,
Pacific applique contributed weight rake, c'est à dire tu touches 2 points pour avoir généré 1$ de ton rake.
Message original de pkoimoi
Message original de MarcusTitus
pour les points sur 888, en cash game, il faut particper au pot ou simplement avoir reçu une main ?Bonjour,
Pacific applique contributed weight rake, c'est à dire tu touches 2 points pour avoir généré 1$ de ton rake.
merci monsieur
Etant donné que je ne suis pas un fana de Cashgame.
Je voudrais savoir est ce que la rake des tournois entre en compte dans la comptabilisation des points sur PokerStrategy ?
Merci
Euh j'ai un petit problème là...
Mes points de pacific poker mettent du temps à venir mais d'habitude, j'ai "..." jusqu'à ce qu'ils s'actualisent. Mais le 21 janvier, j'ai fait un peu plus de 200 points sur pacific, donc 400 points PS (et donc 800 vu la promotion *2).
Est ce normal qu'il m'affiche un beau "0" au lieu des "..." (pour le 22 janvier, j'ai "..." et le 21 janvier "0").
J'en ai bien besoin pour la diamond party à Bruxelles
Bon bah problème là
J'ai bien reçu les points du 22 janvier (550 environ) mais toujours 0 le 21 janvier alors que j'ai joué et devrait avoir 400 points PS....
J'espère que ça va se résoudre rapidement
EDIT : Après avoir fait les calculs, ... je pense que les points du 21 et du 22 ont été additionnés et mis au 22 janvier.
Le manque de points que j'avais calculé avant d'écrire ce post est lié au 23 janvier, qui devrait arriver demain donc
Premier post en platine ♠_cool:
Bon bah je spam ce thread mais bon...
Je viens de recevoir mes points du 24 et je vois que j'en ai fais seulement 85. Bon, à la limite, c'est pas ca qui me dérange. Le truc, c'est que j'ai fais un dépot le 17 janvier et à partir de ce moment là, j'ai eu une barre "bonus" de 3000 points à clear. J'ai déjà fait 640 points ce qui équivaut au double de points PS.
Et donc je remarque qu'il me manque 199 points PS, qui correspondent surement au points manquant du 21 janvier (meme si je pensais en avoir fait plus que ca mais bon, pas grave).
Personnellement, j'ai eu un petit problème, ma barre Statut Progress avançait lentement, très lentement (mais très surement on va dire) jusqu'à un jour où je me connecte et je la vois qu'elle est tout simplement retombée à zéro alors que j'en étais à 5/6%..
Quelqu'un a une explication ?
Ah, Désolé de ma bêtise,
Donc faut sévèrement se dépêcher alors, ok.
Une petite astuce pour aller vite ? Eviter les cash game ? jouer en tournoi ?