Passer au forum
Probleme versement ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Probleme versement 50$

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
906 Vues

Bonjour a tous !

Voilà j'ai reussi le quizz, j'ai demandé le transfert sur mon compte fulltilt.. mais j'avais pas vu que compte existant.. ne seront pas crédité !

Donc pokerstrategy m'envoi un email afin de choisir une autre room pour le versement des 50$ (le contrôle carte d'identité a été fais auprès de pokerstrategy).

J'ai choisi pacific poker en m'inscrivant comme il le dise... mais depuis 2 semaine toujours rien !!

Que dois-je faire?

Merci d'avance!

8 réponses

Bonjour dimsbmx020,

As-tu bien actualisé la page http://fr.pokerstrategy.com/home/profile/ ?

Coordialement,

Jgwenn

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oui je l ai bien actualiser ! regarde :-)

me suis-je trombe?

dimsbmx020

Dans un premier temps, tu peux lire la F.A.Q. Pacific Poker, tu pourras ainsi y vérifier que toutes les étapes de ton inscription ont bien été respectées. Ensuite, tu peux également envoyer un ticket à notre support technique (en cliquant sur le mot ticket dans ce message) pour connaitre les raisons de ce délai. Tiens nous au courant!

Cordialement,

Jgwenn

bonjour, je suis nouveau sur pokerstrategy et je rencontre le meme probleme. j'ai reussi le quizz, choisi pacificpoker pour la room.
j'ai enregistré mon identifiant sur pokerstrategy et j'attend depuis une semaine qu'on credite les 50 dollars .
la j'ai envoyé un ticket et j'attend la réponse.

Avec les vacances il y a quelques retards à priori...

Tenez nous au courant de vos réponses aux tickets!

Amicalement

Jgwenn

bonjour

moi aussi j'ai réussi le quizz il y'a 4 jours et je n'ai toujours rien reçu sur pacific.... comment savoir si je dois toujours attendre ou si ça n'a pas marché du tout!???

salut aiddir,

vérifie qu'une fois enregistré sur ta room ta bien complété ton profil d'évaluation sur la page d'accueil avec ton nom ...et après y faut attendre un petit peu surtout que c'est pâques

# hadida, aiddir : L'assistance francophone accessible par le biais du système de ticket reprendra du service mardi prochain. En attendant vous pouvez si possible nous écrire en anglais. Les réponses ne seront que plus rapide. Vérifiez avant avoir suivi à la lettre le guide d'inscription Pacific (888.com). Un grand nb sinon d'information à destination des débutants sont disponible dans la F.A.Q Débutant. Jettez y un coup d'œil. Tenez nous au courant de l'avancée de vos situations. Obscur.