Passer au forum
Rattachement compte...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rattachement compte pré-existant

33 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
5,894 Vues

Bonjour,

J'ai des comptes sur Pacific Poker et Unibet ouverts avant leur collaboration avec Pokerstratégie. j'ai demandé au support le rattachement. Je ne veux pas les harceler (ma demande ne date que d'une semaine) donc j'aimerais savoir si d'autres que moi ont fait cette demande et si elle a abouti et dans quels délais.

Par avance, merci de vos réponses.

32 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Rien de neuf et aucune réponse. Aurais-je manqué un sujet déjà ouvert à ce propos ? Bah, ça me permet de me répondre à moi-même, du coup je me sens moins seul et ça remettra ma question initiale sur le devant de la scène avec le fol espoir qu'on s'y intéresse ... ;(

Pareil pour moi sur titan.... mais si avec 3000$ de bankroll il ne me réponde pas rapidement pour l'affiliation, je passerais aux menaces d'aller dépenser mes dollars sur un autre site... :evil:

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007

S'ils peuvent ils te le feront
S'ils peuvent pas ils le feront pas

Rien ne sert de menacer.

_Anonymous_

Message original de 7ponky7
S'ils peuvent ils te le feront
S'ils peuvent pas ils le feront pas

Rien ne sert de menacer.

Mais quelques fois, on peut et on veut pas ... De là naît l'injustice ...

Ceci dit, moi j'aurais pas l'argument du volume de ma BR :D

ben ça leur coute rien, je ne leur demande pas de bonus, je veux juste jouer sur titan et gagner des points strategie ici?!.... ?(

ben si ça leur coûte de te rattacher !

Raphou tu devrais relancer le support après plus de 72 Heures sans nouvelle de leur part (hors Week End) en leur renvoyant un ticket.

Regarde ce sujet concernant Unibet :

unibet - les premieres listes

Les choses semblent avancer :).

Pour toi KKingCharles je te rappel qu'il faut se plier à la règle de Titan pour que ton rattachement est une chance d'être effectué :

30 jours d'inactivité sur ton compte ...

N'hésite pas aussi à relancer le support si ce délai est dépassé.

Celui ci est décompté dès que tu inscris ton compte Titan "TTrxyz" dans la case prévu ;).

esterets
Inscrit : 27.12.2006

Message original de Obscur

30 jours d'inactivité sur ton compte ...

vu qu'on s'est croisé ce soir sur une table titan il est pas pret de faire ratacher son compte :D :D :D

c'est dingue quand même..... faut arreter de jouer chez eux pour être rattaché?!.... :D... alors qu'ils devraient faire l'inverse et rattacher les fidèles.... :rolleyes:

bon ben si faut passer par là..... ;(

Lomig
Inscrit : 21.08.2007

Salut,
Je profite de ce post. Si un admin pouvait jetter un oeil sur ma demande de rattachement Titan ce serait sympa. Ca fait 5 mois que je n'ai pas touché à mon compte titan (sauf 1 fois en janvier pour cashout). Pure, du support anglophone m'avait dit que j'étais éligible. Depuis entre votre support et Titan ne cessent de se renvoyer la balle. C'est pas possible il y a un truc qui cloche. Je cite le support francophone de Titan: "Pour information sachez que c'est Poker Strategy qui doit décider si votre compte puisse être attaché a leur site, ils doivent nous confirmer leur décision ." Le support anglophone ne me répond même plus... Je précise que je n'ai jamais effectué de dépot sur Titan et que je ne suis passé par aucun autre affilié pour m'inscrire. Dans mon profil PokerStrategy: "Votre demande de rattachement est en cours". La prochaine fois que j'entend "adressez vous à eux" je vais péter un câble.

Bonsoir all,

Moi ça serait pour rattacher mon compte pokerstars que j'avais déjà ouvert avant de m'inscrire sur poker strategy.

C'est possible? je dois contacter qui? pokerstars ou poker strategy?

@ Lomig : Je vais demander directement à notre support ce qu'il en est concernant ta situation dès demain.

Je reviendrais dans ce sujet te répondre ;).

@ ppancake : Il n'est pas possible de rattacher un compte PokerStars à PokerStrategy sans l'avoir créé précédemment avec notre Code Bonus PSVIP.

_Anonymous_

Message original de Obscur
Raphou tu devrais relancer le support après plus de 72 Heures sans nouvelle de leur part (hors Week End) en leur renvoyant un ticket.

Regarde ce sujet concernant Unibet :

unibet - les premieres listes

Les choses semblent avancer :).

Merci pour ta réponse. Je vais les relancer, ça fait 5x72 Heures dans mon cas :)) et je reviendrai sur le post vous dire ce qu'il en est ...

Lomig le support ma répondu qu'il t'avais envoyé aujourd'hui même un ticket proposant divers solutions à ton problème.

C'est apparament du coté de Titan que cela coince ...

Leur Chat est en principe plutôt réactif. N'hésite donc pas à t'en servir ...

Tiens moi au courant ;).

Lomig
Inscrit : 21.08.2007

Merci Obscur. :)

J'ai reçu une réponse hier de JulienJeux mais rien aujourd'hui et je te cite ce ticket:
"veuillez vous adressez a titan afin d en savoir plus." J'essaierais le chat de Titan ce soir mais je crois connaître leur réponse... Merci quand même.

Edit: Tiens je viens d'aller dans mon profil et je ne vois plus "Votre de demande de rattachement est en cours". Serait-je rattaché? =)

Message original de Lomig
Edit: Tiens je viens d'aller dans mon profil et je ne vois plus "Votre de demande de rattachement est en cours". Serait-je rattaché? =)

Demande avant toute chose confirmation par mail ou par leur chat au support de Titan.

Mais j'y pense si tu utilises leur chat ? Cela est peut être considéré comme une activité ...

_Anonymous_

Pour info, voici la réponse du support suite à mon ticket :

"Bonjour Raphou,
voila je viens d envoyer les noms de nouveau veuillez patienetr cela prend du temps.pour la verification il nous faut attendre l actualisation des points pour savoir si vos points joués sur cette plateforme ont ete pris en compte."

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

Oups, je crois que j'ai fait le boulet et que j'ai attendu 1 mois dans le vent :transpire:

Je m'explique, j'avais un vieux compte Titan où j'ai rien du tout, j'ai perdu les quelques centimes que j'avais gagné en freeroll. Je voulais le rattacher au cas où (parrainage, dépot pour clearer le bonus), donc j'ai attendu 30 jours bien sagement sans m'y connecter (de toutes façons je ne m'en servais que pour les coachings).

Et là, au bout de 30 jours, je mets mon identifiant Titan dans la case prévue sur PS, et je décide de voir un peu les topics pour estimer le temps que ça met à rattacher. Et là je vois (j'espère que j'ai mal compris :D ) que les 30 jours d'inactivité sont décomptés à partir du moment où on inscrit son identifiant Titan sur PS...

Là je dois attendre encore 30 jours ? C'est pas que je sois pressé, j'ai plus rien dessus, mais je serais tranquille si le compte était rattaché.