Présentation
Résultats en SnG
Semaine 1 : Stratégie - stratégie
Semaine 1 : Stratégie - travaux dirigés
Bonjour,
Quelques mots sur moi:
Je me présente, Sobuga 24 ans, je suis étudiant en ingénierie informatique. J'ai commencer le poker sur internet il y a 4 ans sur ... PokerStrategy !
Parcours de poker:
J'ai commencé avec la SPT pendant 8 mois sur mansion poker. Je pratiquais un jeu gagnant car j'ai monté ma bankroll de 50$ à 250$.
Suite à cela, je me suis mis à lire les articles stratégique SNG de PokerStrategy. J'ai joué pendant 8 mois sur Mansion poker en SNG, d'abord en 5+0.50$ puis en 10+1$. Ainsi j'ai pu monter ma bankroll à 650$. Gagnant peu par rapport au temps investi j'ai pris la décision d’arrêter de jouer au poker.
Finalement, je me suis remis à jouer sur Full Tilt Poker en SNG (très peu) et MTT (principalement).
Je n'ai pas vraiment réussi à pratiquer un jeu gagnant en SNG. En revanche j'ai obtenu mes première performances en MTT : 250$ puis 1200$ récemment en gagnant un tournoi à 5$ avec 1200 joueurs.
Mes objectifs:
Mon objectif est de pratiquer un jeu gagnant à des limites moyennes en SNG pour pouvoir avoir du fun et gagner un peu d'argent à mes heures perdues.
Ma motivation:
Ce qui me motive avec la SharkSchool c'est la possibilité d'avoir un contact privilégié avec Erkyl :D. Il est pour moi un excellent pédagogue et joueur de poker. Il m'a déjà beaucoup appris et j'espère apprendre plus encore !
PS : J'ai toujours été fayot à l'école
Mes attentes:
Je suis sur que la SharkSchool me permettra d’augmenter mon ROI en SNG et d'obtenir plus de résultat en MTT.
Mon implication:
Il m'arrive de temps en temps de me remettre à jouer au Poker de manière intensive pendant 15 jours. A chaque fois que cela s'est produit je me suis souvent retrouvé à être le plus actif sur le forum stratégique. Cela pourrait encore être le cas au cours de cette SharkSchool :].
Début de la SharkSchool: