Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] admis ou non?

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
402 Vues
duncanidhao
Inscrit : 06.05.2010

comment on sait si on participe a la scharkscool ou pas? j'ai regardé sur mon post et mes messages mais toujours pas de nouvelles.

7 réponses
parigo63
Inscrit : 26.03.2008

IDEM, ma feuille de route est partie mais je n' ai toujours pas reçu mon ticket :f_cool:

duncanidhao
Inscrit : 06.05.2010

ma feuille de route est toujours au meme endroit. je peux donc en conclure que je ne suis pas pris?

Normalement oui.

Désolé

oui, cela a déjà été dit à de nombreuses reprises

si votre feuille de route n'est pas dans la salle de classe, alors vous n'avez pas été sélectionné.

rendez à la prochaine SharkSchool basique, ou une plus avancée si vous avez été jugé trop gagnant.

on attend encore quelque jours avant de déplacer les feuilles dans les archives, car il peut y avoir des désistement de dernière minute

Julien

FanZzz
Inscrit : 24.03.2011

Message original de Julien
on attend encore quelque jours avant de déplacer les feuilles dans les archives, car il peut y avoir des désistement de dernière minute

Julien

Au cas ou, ma feuille est page 3 (pour pas te faire perdre de temps ^^)

Message original de FanZzz

Julien

:f_thumbsup:

shiroi
Inscrit : 01.09.2008

Message original de FanZzz

Julien

mdrr