Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Coachings

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
253 Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Salut,

J'ai cru comprendre qu'il y aurait un premier coaching ce soir pour présenter la Sharkschool CG ... mais il n'y a toujours rien dans le planning ...

Coaching

Même question pour le coaching du "jeudi" ...

5 réponses

c'est en cours, ça va venir

Maxippouce dort encore ;)
et je sors la news dans la journée avec les détails

Julien

toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Message original de Julien

Message original de Zhedow
Là ca commence sérieusement à sentir le roussi comme on dit :D

Edit: C'était moins une, il restait juste quelques places dans le fond du bus, merci :f_biggrin:

ouf ;)

effectivement, je viens de déplacer ta feuille !

bienvenue dans l'aventure

j'envoie les mot de passe dans la journée

le Coaching de Maxippouce devrait avoir lieu ce soir, pour une pré-rentrée. Pour que les plus débutants d'entre vous posent toute leurs questions

Une news sortira dans la journée quand j'aurai l'heure exact, mais ça devrait être 21h-22h, de façon à pas empiéter sur le coahcing spécial Barrière.fr

j'y expliquerai également le programme de la semaine et vous verrez des post-it apparaître dans la salle de classe pour que vous fassiez connaissance avec les analystes/prof !

enjoy !

Bonne SharkSchool à tous !

:D

Pendant que je créais le thread, tu répondais à ma question dans un autre sujet :transpire:

C'est cool si c'est plus tard dans la soirée, vu que je dois être "actif" dans le coaching de Florian44 (d'ailleurs si vous voulez venir me voir en train de me ridiculiser :transpire: )

FanZzz
Inscrit : 24.03.2011

Du coup même plus de coaching pour les rangs OR le mardi... décidément

Message original de FanZzz
Du coup même plus de coaching pour les rangs OR le mardi... décidément

pourquoi ?
il y est toujours non ?

FanZzz
Inscrit : 24.03.2011

Oups, j'suis pas sur le même ordi qu'a la maison et du coup y'avais pas les mêmes filtres sélectionnés... Dsl il est bien toujours la

Merci ;)