Bonjour
je souhaiterai savoir si il est vrai que la sélection bronze des joueurs de la scharkschool nl est close ?
Merci
Bonjour
je souhaiterai savoir si il est vrai que la sélection bronze des joueurs de la scharkschool nl est close ?
Merci
Message original de gobson
Bonjourje souhaiterai savoir si il est vrai que la sélection bronze des joueurs de la scharkschool nl est close ?
Merci
et bien....
comment dire.... ♠_confused:
NON ! ♠_biggrin:
ni pour les PokerStratèges ayant un pseudo commençant par la lettre Y ou ceux qui sont gaucher ou encore fan de ET (quoique pour ces derniers on devrait peut être clore tout de suite)
tout le monde a encore ses chances
Les 5 minutes d'attente ont été insoutenables et tu as mis 17 minutes à répondre ...
Je t'imagine sautant comme un kangourou hystérique dans toute la baraque pendant un gros quart d'heure avant de reprendre tes esprits pour poster une réponse
non , en attendant je retouchais compulsivement ma feuille de route tous en imitant le cris de la truite.
Message original de Julien
Message original de gobson
Bonjourje souhaiterai savoir si il est vrai que la sélection bronze des joueurs de la scharkschool nl est close ?
Merci
et bien....
![]()
comment dire.... ♠_confused:
NON ! ♠_biggrin:
ni pour les PokerStratèges ayant un pseudo commençant par la lettre Y ou ceux qui sont gaucher ou encore fan de ET (quoique pour ces derniers on devrait peut être clore tout de suite)
tout le monde a encore ses chances
![]()
Meme les fans de «la soupe aux choux» ?
à oui, non mais là c'est chaud quand même...
fan repenti... pourquoi pas
fan assumé... là je vais devoir mettre un veto ♠_evil:
Message original de JACKXL
Salut Julien... ça va bouger aujourd'hui
![]()
si quelqu'un a un mégaphone à me prêter, on peut réveiller Maxippouce
"La ShhaaarrrrrkkSSccchhoooooooolllll, l'ééécooollleee qui rréééveeeilllleee leeeessss ... têtards ! "
je pense que ça devrait le faire bouger
et vos feuilles avec
Julien
M'enfin
Que tout repose sur ses épaules c'est absolument scandaleux
Le partage du travail ça vous dit quelque chose bande de négriers
Vous préférez faire travailler des petites mains basées à l'étranger, c'est ça !... : dumping social, quoi
![]()
Je m'en veux tellement... Mais c'est finit tout ca maintenant, c'etait l'epoque ou je buvais trop de jus de goyave. J'ai changé, promis !
Message original de jbouille
![]()
Je m'en veux tellement... Mais c'est finit tout ca maintenant, c'etait l'epoque ou je buvais trop de jus de goyave. J'ai changé, promis !
Bon alors comme prévu tu passe ce soir ! n'oublie pas le pinard ! nondidiou la denrée ......