Présentation :
Bonjour,
Je m'appelle Jacky, j'ai 63 ans (la chance d'être en retraite depuis cette année).
Ancien joueur de Magic (d'ou le pseudo) pendant environ 15 ans, je jouais en dilettante au Poker SnG et Omaha sur Everest, uniquement des freerolls pour le plaisir. Un ami "magicien" m'avait parlé de PokerStratégy.com et je m'étais inscrit en 2009 sans passer le quizz. Etant en retraite depuis février, j'ai passé le quizz en mai, me suis inscrit sur PartyPoker et commencé à jouer plus sérieusement.
Je me suis trés vite dirigé sur la stratégie MSS, car elle est trés facile à appliquer, ne nécessite quasiment pas de décisions personnelles pré ou post-flop, tellement les tables sont précises.
Je trouve cependant qu'appliquer à la lettre cette stratégie, bien que rentable (ma BR est passée de 40 euros fin mai à environ 200 euros), ce n'est pas vraiment jouer au poker.
Aussi j'avais l'intention de potasser la stratégie BSS dés cet hiver et intégrer la SharkSchool va me permettre de le faire dés maintenant et surtout non isolé.
Mon but est d'arriver à jouer en comprenant parfaitement pourquoi je mise, et dans quel but, et arriver à terme dans des limites supérieurs à la NL25. J'ai envie de maîtriser des concepts ou outils qui me paraissent aujourd'hui un peu flous : équity, positionner un adversaire sur une sélection de mains, exploiter au mieux le logiciel Elephant entre autres.
Je suis trés motivé en particulier pour le parrainage et j'ai créé fin aôut un site http://magicpoker.e-monsite.com à cet effet. Je suis satisfait de la fréquentation, 165 visiteurs déjà et 2 filleuls.
A bientôt sur les cours de SharkSchool
Cordialement
Jacky magic174