Bonjour ,moi c'est yann alias delium,cela fait pas mal de temps que je suis chez poker strategie ,en tout 7 ans de poker avec 5 ans dans l'association alsace poker.sur tout ce temps je me suis pas mal éparpiller entre les tournois les SNG et le cash .Pas de grosses perfs pour le moment en tournois ,un ROI correct en SNG mais le cash m'a toujours fait defaut ,j'avais donc à l'époque opter pour la SPT tant que celà était possible avec de trés bons resultats .Je m'y suis remis au cash pour le fun cet été en big stack en recommençant à grind la plus petite limite sur WAM nl5 ,J'ai démarrer trés fort même en multitablant entre 20 et 40 tables (des restes de SPT sans doute
)J'ai connu récement une période moins favorable entre set ,déchatte et ,mauvaises déçisions .
Je souhaite intégrer l'école pour grind "réellement" les limites pour m'installer à une limite sympa style nl50/100 ![]()
Des leaks en pagaille c'est sur ,je n'arrive toujours pas à jeter mes AA sur certains spot.
J'arrache trop souvent ![]()
Enfin rien de grave IMO mais j'aimerais faire sortir le donk qui est en moi ![]()
Je pense pouvoir présenter de bons resultats si on me prends par la main ,je cherchais justement un coach cette année ,cette promo tombe à pic ![]()
Pour pouvoir suivre les cours dans de bonnes conditions je compte ouvrir un compte poker star et cash in 400 pour demarrer avec un compte relier PS ,avec le bonus de depot ca devrais etre plus cool
Notifications
Retirer tout
Archives
2
Utilisateurs
0
Réactions
181
Vues
1 réponse