Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pas de Strategypoints de la part de bwin

13 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,332 Vues
Fonzy02
Inscrit : 30.11.2009

Bonjour, je suis sur Bwin depuis plus d'une semaine, mon compte est rattaché à PokerStrategy, et je n'ai toujours pas reçu de Strategypoints.
J'ai envoyé un ticket au support la semaine dernière, il m'ont dit qu'ils seront versés une fois que j'aurais gagné mes premiers FPP.
J'en suis actuellement à 70 FPP, j'ai même touché les 10 premiers % de mon bonus de versement, mais toujours pas de signe de mes Strategypoints! :(

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

12 réponses

Pour ma part, mes derniers points PS reçus remontent au 08/02

Freddz
Inscrit : 16.03.2008

Up. Je suis de retour sur cette room depuis une semaine et aucun points.

florian44
Inscrit : 11.04.2008

La dernière mise a jour, remonte au 08/02.

Fonzy02 Auteur du sujet
Fonzy02

Merci pour vos messages, j'ai plus qu'à attendre. :tongue:

Une mise à jour des points à été effectuée hier mais il manque encore les journées des 10, 11 et 17 février

Fonzy02 Auteur du sujet
Fonzy02

Ah bon? Moi j'ai toujours rien reçu de la part de Bwin.
D'ailleurs, dans la liste des rooms, Bwin s'affiche comme si je n'y étais pas rattaché.
C'est parce que je n'ai pas encore reçu de points ou c'est une erreur?

C'est revenu dans l'ordre, j'ai mes point Bwin.

As tu donné le bon nickname ?

j'avais fait cette erreur, il faut donner le nom qu'on utilise dans la room et non celui du compte.

florian44

@ Fonzy02

Salut,

En effet si la mise a jour a eu lieu pour bwin et que tu n'as pas reçu de points, il doit y avoir une erreur quelques part. Je te conseil d'envoyer un ticket à notre support, en leur expliquant clairement ton problème.

Fonzy02 Auteur du sujet
Fonzy02

Je viens de le faire, florian44.
J'avais déjà envoyé un ticket au support quelques jours après mon inscription sur Bwin, et in m'avait répondu qu'il fallait que je gagne quelques FPP d'abord. Du coup j'ai réouvert le ticket et j'espère avoir une réponse rapidement.

Salut à tous j'ai 2 questions :

1) J'ai crée un compte BWIN avant d'avoir le lien pokerstrategie. Que puis je faire pour le relier à pokerstrategie aujourd'hui?

2) On me demande toujours mes papiers alors que je les ai déja envoyé avec message au support ... on ne m'a jamais répondu et ca n'a pas été pris en compte.
Etes vous dans le meme cas? merci de vos réponses

florian44

Salut,

Pour ce qui est de ton problème de création de compte sans être passé par le lien de Pokerstrategy.com, malheureusement, ton compte bwin ne pourra être rattaché.

Vous avez déjà un compte sur bwin.com ?
Dans ce cas vous ne pourrez pas ouvrir un second compte bwin.com. Si vous avez déjà un compte bwin et que celui-ci n'a pas été créé via PokerStrategy,.com vous ne pourrez pas récolter de StrategyPoints sur cette room. Jouer sur ce compte n'influencera donc pas votre rang PokerStrategy.com et vous ne pourrez malheureusement pas profiter de nos promotions et de nos bonus.

C'est un extrait des conditions pour un compte sous bwin.com, si toute fois ta situation est pour un compte sur bwin.fr, je pense que c'est la meme chose pour les comptes crée sans les liens de Pokerstrategy.com

Pour les documents, que la room te demande, je ne peux t'en dire plus. Le meilleur contact que tu peux avoir c'est leur support.

En espérant t'avoir aidé, si tu as d'autres question n'hésite pas.

merci beaucoup florian je te remercie d'avoir pris le tps de répondre à mon message.

Ben j'espère que y'aura pas de soucis pour le versement je suis un peu inquiet mais bon aparemment avec l' ARJEL ya pas de souci c'est controlé.

voila à Bientot :)