Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] PKR version fr

17 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,713 Vues
j6ss6
Inscrit : 27.05.2009

Avant de migrer mon compte d'affilié du .com en .fr, est-ce qu'un admin peu me dire si une affiliation avec PKR.fr est envisagée prochainement ?

16 réponses

Oui excellente question, ça m'intéresse itou.

Merci de vos réponses.

Juste un point.

Faite attention pour le bonus 1re dépôt. Il est très dur à clearer, étant donner la lenteur du jeu, certainement une affluence faible.

Donc ne soyez pas trop gourmant.

pas faux, mais je pense sincérement que le caractère très graphique de pkr (surtout si y'a de la pub TV à la même échelle que les autres grandes rooms) risque d'attirer pas mal de fishes.

Genre le synndrome du 2nd life: je commence à jouer au poker et pouvoir avoir ma tête en live + faire joujou avec des emotes me fait kiffer plus que le jeu proprement dit...

A voir.

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007

C'est dans les tuyaux les enfants... :rolleyes:

Encore un poil de patience saupoudré d'une petite pincée de motivation et vous pourrez bientôt destacker en 3D !

j6ss6 Auteur du sujet
j6ss6

Merci Arnaud pour cette info.

Message original de Ctoto
Juste un point.

Faite attention pour le bonus 1re dépôt. Il est très dur à clearer, étant donner la lenteur du jeu, certainement une affluence faible.

Donc ne soyez pas trop gourmant.

C'est une nouvelle version du soft ; tu peux multitabler jusqu'a 9 tables maintenant.

Scoun
Inscrit : 04.09.2010

C'est une nouvelle version du soft ; tu peux multitabler jusqu'a 9 tables maintenant.

4 pas 9, j'ai déposé et (re)testé aujourd'hui. Par contre il disait que des tickets pour des tournois freerolls était fourni si on déposé mais je n'ai rien eu...
Donc email directement au support vu que le chat live était saturé.

En traffic, une pointe a 1000 personnes en gros mais pas beaucoup plus. Le niveau de jeux est plutôt correct d'après ce que j'ai joué en CG et SNG mais trop rien en MTT a mon gout. C'est vrai que le jeux est relativement lent, mais on peux dire que ça redonne une fraicheur au poker en ligne.

Message original de j6ss6
Merci Arnaud pour cette info.

Cool parceque c'était horrible pour la lenteur.

Manque plus qu'une offre PS. :P

Message original de Scoun

4 pas 9, j'ai déposé et (re)testé aujourd'hui. Par contre il disait que des tickets pour des tournois freerolls était fourni si on déposé mais je n'ai rien eu...
Donc email directement au support vu que le chat live était saturé.

En traffic, une pointe a 1000 personnes en gros mais pas beaucoup plus. Le niveau de jeux est plutôt correct d'après ce que j'ai joué en CG et SNG mais trop rien en MTT a mon gout. C'est vrai que le jeux est relativement lent, mais on peux dire que ça redonne une fraicheur au poker en ligne.

Ils font de fausses annonces!!!
Le niveau en.com était très faible mais la mise en place de leur école poker avaait remonté le niveau. A suivre, mais il n'y aura pas de la place pour tout le monde.

En traffic, une pointe a 1000 personnes en gros mais pas beaucoup plus.

De toute facon PKR n'a jamais vraiment eue un grand nombre de joueurs et leur retard au passage au .fr n'a pas ameliorer les choses.
J'espere qu'ils vont faire de bonnes offres pour ammener des joueurs

j6ss6 Auteur du sujet
j6ss6

4 pas 9, j'ai déposé et (re)testé aujourd'hui. Par contre il disait que des tickets pour des tournois freerolls était fourni si on déposé mais je n'ai rien eu....

Pourtant sur leur site ils disent ( http://www.pkr.fr/fr/game-info/viewing-options/ ):

Multitable

Choisissez le mode Vue d'ensemble pour jouer jusqu'à neuf parties simultanées lorsque vous choisissez l'option Multitable de PKR.

Scoun
Inscrit : 04.09.2010

Ah? Bon je test ça tout de suite et je te dit ça. Hier j'ai réussi que 4.

Edit:

Effectivement c'est possible jusque 9 tables, donc je retire ce que j'ai dit _biggrin:

Mais par contre faut avoir une loupe ou un écran géant...j'ai pas rectifié le snapt pour que ça soit plus lisible. Si sa dérange qu'un admin me le dise et je le modifie.

Par contre j'adore la façon de marquer les fish :transpire:

Message original de Arnaud190
C'est dans les tuyaux les enfants... :rolleyes:

Encore un poil de patience saupoudré d'une petite pincée de motivation et vous pourrez bientôt destacker en 3D !

Ils sont longs ces tuyaux !!! :D

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Salut thierror,

Je vois que c'est ton premier message ici, donc bienvenue à toi sur PokerStrategy.com

Je te propose de venir te présenter, pour parler de toi de tes expériences de poker et autre et aussi pour qu'on te donne de bon conseil.

Et voici un petit post pour te motiver à te présenter. Pourquoi poster dans cette section ?

Zikbond

Ca y est, c'est fait ...

J'avais pas osé parce que je suis un peu timide mais je le fais bien volontiers parce que je suis aussi un peu cabot ;)

ya un peu de monde en fixed limit?

Est -ce que l'affiliation est toujours dans le pipe ou ce n'est plus d'actualité?

Merci de vos réponses