Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Poker heaven + tracker

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
520 Vues
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008

Voilà alors j'ai deux question bien distinct :

Que pensez vous de Poker Heaven ?
Il se fait qu'avant de m'inscrire sur la communauté j'ai fais la "connerie" de m'inscrire sur plusieurs rooms. Or comme je n'ai jamais eu de rakeback j'aimerais trouver une room sympa sur laquelle je pourrais en avoir. j'ai dl BetFair mais ce logiciel craint complètement. Alors j'ai pensé me retourner vers Poker Heaven...
Qu'en pensez vous ?

Je viens d'investir dans la nouvelle version de HEM, et je ne pense pas qu'il prenne en charge Poker Heaven. Pouvez vous me confirmer ou m'infirmer cette info ? merci

3 réponses
Storer
Inscrit : 27.11.2008

Le logiciel de Heaven est tout à fait correct pour du SH avec des tables paramétrables et un bouton time bank très précieux. Attention c'est du 5handed. Bon comme défauts on peut pas s'effacer des listes d'attente d'un seul coup (il faut le faire pour chaque table) et il faut cliquer une fois sur la table où on veut jouer pour la sélectionner (quand on multitable). Il y a des tables en €, en $ et en £.

HEM fonctionne très bien avec Poker Heaven. Un peu dur de trouver l'historique de mains toutefois, tu peux aller voir la FAQ du site officiel en recherchant les articles parus concernant le réseau BOSS.

Attention : pour toucher du rakeback, il faut au moins raker 100€ sur le mois.

belgianbeer Auteur du sujet
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008

merci beaucoup.

Et je suis là pour assurer le support français si l'anglais te gène.

N'hésites pas à me contacter par MP PokerStrategy ou par email nicolas@pokerheaven.com si tu as besoin.