Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Tracker PKR

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,862 Vues

Hello a tous,

j'aimerais savoir si je peux utiliser un tracker a pkr, surtout pour avoir une idée des cartes a eliminer dans mon jeux, parce que je sens que j'ai encore trop de perte sur des mains ou je ne devrais peut etre pas etre....
je voudrais bien m'en rendre compte de moi meme, et en arretant de noter les moove que je fais.... a l'air de l'ordi, c'est con de faire un tracker papier non? ;-)))

alors, merci de vos reponses, et j'espere qu'il existe une solution! (elephant ne marche pas... )

bien a vous!

5 réponses
goldenjames13
Inscrit : 18.11.2008
Fatche2
Inscrit : 20.01.2009

Holdem manager prend en compte les hand history de PKR par contre le HUD bug pas mal sur mon vista.

Sinon il y a poker officer (à ne pas confondre avec poker office), mais il ne fait que HUD.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

super! merci beaucoup!!!!

tu joue aussi sur pkr alors?

c'est quand meme assez fishy non.....? ;-)))

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Plutôt oui :D

callporter
Inscrit : 08.01.2011

Salut, g vu que tu utilisé HEM sur PKR. Je n'arrive pas a l'installer, je n'arrive même pas a trouver mon AK ds la recherche de players. Dans programmes Files y a bien écrit Handhitory en anglais mais malgré que les jours ou g joué le fichier avec la date s'affiche mais ils sont tous vide ????????. J'ai lu sur le site d'HEM que pour windows vista et 7 il fallait dans pan. config., puis ds compte est désactiver l'uac, mais je n'ai pas trouver ou le désactivé ni même ou il se trouve.
Connaitrais tu un lien ou on t'explique pas a pas comment l'installer. Ou si tu sais a quel endroit on trouve une page ou l'on peut changer le fichier cible. Avec winamax, j'avais rien qui fonctionner et qd g créé moi-même un autre fichier cible ds mes docs avec tt les fichiers cibles de HH de mes autres rooms cela c mit a marcher. Peut-être que la cela peut être pareil.

Enfin si tu pouvais deja me dire comment toi tu l'as installé, ça serait vraiment cool de ta part.
CORDIALEMENT

Mon mail: callporter@hotmail.com