Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mon Freeroll de débutants !

15 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
4,257 Vues

LE spécial beginner...je termine 16e sur 1700 et des poussieres !

J'ai gagné 6.40$ ! :P

Je pensais être éliminé entre la 80e et 100e place et à chaque fois une paire me sauvait !

Ca allait de 7-7 à K-K !

Incroyable !

A chaque stade de gain, je me disais : "Bon ben j'irai pas plus loin !" Et si en fait !

MDR !

Vais coucher ! mdr :D

14 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Félicitations, c'est une trés belle performance ! Continue comme ca !

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Voé !

57 $ sur mon compte... ! :D

Guillaume
Elite Grinder

Parfait. Tiens, tu nous as fait remarqué qu'on avait pas encore de section pour vous permettre de parler de vos experiences en tournois, de vos mains exceptionelles, de vos bad ou good beats, des joueurs étranges que vous auriez pu croiser, bref, tout ce que l'on a appelé des breves de poker. C'est désormais chose faite et j'y déplace ton topic sans plus tarder. :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Si jpeux vous rendre service mon bon m'sieur ! :P

Bon la je n'arrive pas à me connecter mais j'espère pouvoir y arriver dans la soirée quand même !

Evoker
Inscrit : 28.11.2006
PokerStrategist

Félicitations !

Moi je me suis fait sortir sur un bad beat !
Je relance 4 fois la BB au bouton avec AA,
UTG qui avait limp in se met ALL IN,
je le suis avec un plus gros tapis, il touche son brelan...

La main suivante, j'ai une paire de 33, je fais mon brelan sur le flop,
il y a une possibilité de couleur avec 3 autres limpers. Je me mets all in pour protéger ma main. Il touche sa couleur. C'est la fin.

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de Evoker
j'ai une paire de 33, je fais mon brelan sur le flop,
il y a une possibilité de couleur avec 3 autres limpers. Je me mets all in pour protéger ma main. Il touche sa couleur. C'est la fin.

Salut,
pour la paire d'as rien a redire ça enerve toujours mais a long terme tu sera gagnant, par contre ton all-in avec un brelan alors qu'il y a une possibilté de couleur ne fait qu'encourager les limpeurs a te suivre.
bonne continuation et en jouant serré tu dois t'en sortir.
A quelle limite joue tu ?

Guillaume
Elite Grinder

Si il n'y avait qu'un tirage couleur, et non pas une couleur faite, alors il a sans doute eu raison de se mettre all-in, il casse la cote du pot, obligeant ainsi celui qui est sur un tirage couleur à prendre une mauvaise décision. Effectivement, tu est favori: non seulement tu es en tête, mais en plus tu as pleins d'outs pour un full/carré ;)
Le all-in avec un set contre un tirage couleur est archi-justifié ! Si tu pouvais le faire à chaque main tu serais bientôt riche comme Crésus ! :D

Evoker
Inscrit : 28.11.2006
PokerStrategist

Merci pour vos remarques et conseils !
Je joue actuellement sur des petites limites conformément à la gestion de ma bankroll.
Avec des hauts et des bas, je suis actuellement a 78$, et je joue en 0.05/0.10 FL. J'ai fait près de 900 raked hands en 5 jours.
J'attends de me sentir réellement maître de la situation pour passer en 0.15/0.30 (même si j'ai des envies de folie !).
J'abandonne un peu le NL en cash game car je n'ai pas l'impression de gagner de l'argent avec...

A bientot !

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007
PokerStrategist

Après avoir lu quelques articles de PokerStrategy, j'ai participé au Rookie Freeroll de Party Poker (100$ de gains), et en prenant en compte quelques conseils de ces aticles, j'ai réussi à finir 82ème sur 2939 (donc 0.15 $ de gains). Donc rien que ca je suis déjà bien content de pouvoir bénéficier de conseils de PokerStrategy (meme si ceux-ci s'appliquent d'abord et surtout au cash game)... ;)

Flandrius
Inscrit : 26.01.2007
PokerStrategist

Message original de Lubezki : meme si ceux-ci s'appliquent d'abord et surtout au cash game

En argent il y a de trés bon articles pour les tournois.

Ben moi pour l'instant mon meilleur résultat c'est 3ième sur 1801 et je suis repartie avec 10,20$

ensuite mes résultats dernièrement sont moyens!soit je ss éliminé de suite soit je vais jusqu'a la 100 ième place ou hier j'ai quand même terminé 17 ième sur 1750 et un gain de 0,90$

j'espère p e un jour en gagné hein mais là je tente plutôt une qualif vers les WSOP 2007

Lubezki
PokerStrategist

Message original de johntell
j'espère p e un jour en gagné hein mais là je tente plutôt une qualif vers les WSOP 2007

Heu, normalement tu ne peux pas c'est interdit pour les joueurs de France :
http://fr.partypoker.com/offers/wsop07_terms.html

("To be eligible to take part in a Qualifying Tournament you must:
(i) be 21 years of age or older;
(ii) not be resident in a Restricted Territory: Bulgaria, Myanmar, India, Afghanistan, Cook Islands, France, Cuba, Guatemala, Iran, Iraq, North Korea, Libya, Nauru, Nigeria, Sudan, Sierra Leone, Syria, China, Israel, USA.
(iii) download the PartyPoker Software to your computer; and
(iv) successfully complete registration online at www.partypoker.com and deposit a minimum of $50 into your real money account.")

Désolé :( !

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

C'est "marrant" la liste des pays interdits, c'est quand même pour la plupart des pays ou la liberté est mise à mal.
Dommage que la France en fasse partie... ;(

Lubezki
PokerStrategist

Oui, exact, je me suis fait exactement la même reflexion que toi ! Mais ca devrait bientôt changer, la Cour Européenne de Justice a désavoué le monopole des jeux d'argent en Italie... ;)