Passer au forum
PROBLEME RETRAIT WI...

Notifications
Retirer tout

PROBLEME RETRAIT WINAMAX PRISE EN COMPTE MAIS RIEN RECUS

21 Messages
10 Utilisateurs
1 Réactions
12.6 {numéro}K Vues

Bonjours
Speudo : Aziz06906
J'ai besoin Aide j'ai plusieurs retrait en attente chez winamax il on était pris en compte le 06.12.14 mais aucun virement aucune réponse du service client j'ai envoyez plusieurs messages comment je doit faire ?
merci de votre aide
Cordialement

Répondre
Citation
20 réponses
Sandtib
Inscrit : 24.03.2013
PokerStrategist

Attendre que les banques fassent leur boulot. Si ils t'ont confirmé le virement c'est que c'est en cours t'inquiète pas 4/5 jours c'est le standard.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Mais le soucis c'est que il envoye 2 mail le premier "demande de prise en compte" puis sous 2 a 3 jours un second mail "Virement vers votre compte bancaire "
Est la le 10.12.14 toujours pas de second mail qui confirme mon virement est dans winamax on peut pas voire les virement en attente
Je c'est pas si c'est normal .

Répondre
Citation
Sandtib
Inscrit : 24.03.2013
PokerStrategist

Tu vas sur le site tu login avec tes identifiants et mot de passe. Puis tu vas dans la section mon compte dans le menu déroulant sous ton pseudo sur la page du site. Tu as tous les historiques de crédit et de débit. En espérant que ça t'aide.

Répondre
Citation
_Anonymous_

merci mais justement rien dans retrait de marqué se site fait peur

Répondre
Citation
nico15
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Slt,
T'es retrait sont ils proches du dépôt?

Répondre
Citation
jeanbay
Inscrit : 08.01.2011
PokerStrategist

le 06 c etait samedi
apres ils s en occupent sous 2j ouvrés puis apres 2ou 3j d attente
a mon avis rien de bizzarre pour le moment
t'aura probablement ta confirmation demain
en tt cas moi chez turbopoker, quand je recois la confirmation , le fric est déja sur mon compte

Répondre
Citation
_Anonymous_

Slt
Nico non mais retrait son tout ce que je gagne enfin se qui reste je joue des bonne somme mais c plus des paris sportif mais bon je pense pas que c'est sa le soucis vu que je paris tout plusieurs fois avent de faire un retrait .
Jeanbay je te dirait sa demain si il a des nouvelle en espérant plus de 1000 euros en attente je dort mal lol

Répondre
Citation

Tkt pas ils vont te payer !!! Dors tranquille ^^.

C'est noel il doit y avoir bcp de cash out donc peut etre que cela explique.
Une chose est sur j'ai tjs recu mes gains...

Bye.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Slt mais le soucis c'est que WINAMAX doit envoyez 2 mail pour que ton virement soit envoyer
- 1 mail "Demande de prise en compte"
-2 mail "Virement vert votre compte " je n'est toujours pas eu les mail de virement vert mon compte depuis le 06.12.14
Mais parcontre mes dépot il son bien débité est en méme pas 1 heures GRANDE INJUSTICE

Répondre
Citation

Message original de aziz06
Bonjours
Speudo : Aziz06906
J'ai besoin Aide j'ai plusieurs retrait en attente chez winamax il on était pris en compte le 06.12.14 mais aucun virement aucune réponse du service client j'ai envoyez plusieurs messages comment je doit faire ?
merci de votre aide
Cordialement

Bonjour Aziz06906,

Tes demandes de retrait sont en cours de validation de notre côté.

Ils seront crédités sur ton compte bancaire dans les prochains jours.

Bonne journée

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bonjours
Pourquoi j'ai pas les mail de virement vers mon compte ? Et quand je vais sur le site dans mon compte Retrait je voit pas mes retrait a partir du 06.12.14 ?
merci avence

Répondre
Citation
_Anonymous_

Surtout le virement de 800.54 euros je n'est pas vu le virement vert mon compte sa fait depuis le 06.12 mais suila que j'ai fait le 10.12 je voit le mail virement vers mon compte de 64 euros pourquoi pas suila de 800 euros comme il a était fait avent ??

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci beaucoup je voit tout la dans mes retrait sur le site
j'ai bien fait de passer par se site :f_drink:

Répondre
Citation
Alse7er
Inscrit : 10.02.2025
Legacy Member

Bonjour l'équipe winamax
Je me permet de vous contacter j ai un problème de retrait compte ( ALSE7ER)que j'ai effectué le 30/01 et depuis je n 'ai pas reçu l'argent ni un retour de mail à mes différentes réclamation par vos conseillers

Veuillez svp regarder mon cas et débloquer la situation. 

Cordialement 

Répondre
Citation

Message original de Alse7er
Bonjour l'équipe winamax
Je me permet de vous contacter j ai un problème de retrait compte ( ALSE7ER)que j'ai effectué le 30/01 et depuis je n 'ai pas reçu l'argent ni un retour de mail à mes différentes réclamation par vos conseillers

Veuillez svp regarder mon cas et débloquer la situation. 

Cordialement 

Bonjour,
Je constate que tes demandes de retrait ont bien été validées par nos services depuis l'envoi de ton message.
Ton problème semble donc résolu.
Bien à toi.

Répondre
Citation
Matcia750
Inscrit : 06.05.2025
Legacy Member

w r r

Répondre
Citation
theopap
Inscrit : 07.09.2026

Bonjour j ai le même problème j ai fait un dépôt d exactement 1700 euros puis j ai parier 1000 sur les 1700 mais du coup a la fin ca me faisait une cagnotte final de 1810 euros donc je me suis dit je vais retirer je fais une demande . Mon retrait est en attente pour vérification je sais pas trop quoi . Cela fais 1 semaine que j ai toujours rien après ma demande de retrait . Quelqu un pourrait m aider .

Merci de votre réponse 

Répondre
Citation
Super modérateur
zBender
Inscrit : 10.07.2009
PokerStrategist

Hi theopap, the best would be to check your spam folder just in case (perhaps the poker room sent you a verification-related message or something) and, if nothing, contact support (support@winamax.fr) which should be able to check your request and provide you with further info on whether you are required to provide anything or maybe just wait a bit more for the withdrawal to be processed.  

Répondre
Citation
theopap
Inscrit : 07.09.2026

@zbender Merci pour votre réponse mais dans mes indésirable je n ai rien et le support winamax me répond pas .

Ils m ont déjà envoyé une demande de document comme quoi c est moi qui avait fais le dépôt et le retrait et a expliquer pourquoi je retire cette somme .

Sinon je dois patienter encore combien de temp ? 

Répondre
Citation