Je +1 à l'idée de lancer la suite de nos aventure en mai 2012, avec ceux qui le voudront bien sur et ceux qui auront achevé cette première édition.
Ca serait probablement en groupe plus réduit, permettrait à tous de voir la progression, voir ce qui a été assimilé, digéré ou vomi en l'espace d'un an et permettrait une continuation dans notre progression !
salut derf
Je croit pas qu ils fassent une sharschool 2 (suite) , sa va etre une 2eme saison comme on viens de la faire avec le même programme .
Mais si on a pas tout compris on peu surement la refaire avec + d’expérience
j'adore voir autant de motivation
on a développé ce concept de SharkSchool pour vous, donc clairement on va le développer encore et encore
car même si on va prendre tout plein de feedback et qu'on peut s'améliorer, c'est une vraie réussite grâce à toute l'équipe.
il y aura d'abord d'autre "saison" de cette sharkschool et bien sûr libre à chacun de voir s'il désire participer à nouveau.
j'ai vraiment envie de créer par la suite des SharkSchool de "niveau" supérieur, donc c'est dans les projets.
mais laissons le temps à au moins une sharkschool débutant de chaque variante de voir le jour avant d'y penser, mais ça se fera !
Julien
Clairement une bonne idée qu'une sharkS par niveau.
Après, si vous pouviez éviter dans l'avenir de filer trop de conseils et stratégies à de jeunes fish ... j'ai peur que cela tourne au EV- pour les vieux élèves que nous sommes
Message original de vanicos
Je croit pas qu ils fassent une sharschool 2 (suite) , sa va etre une 2eme saison comme on viens de la faire avec le même programme.
Ca je pense que personne ne le sait encore
Actuellement nous sommes en train de faire notre feedback interne pour voir ce qui était bon et pas bon, ce que l'on pet améliorer etc etc.
Je pense que cette SharkSchool a été un succès quand même vu l'engouement, même si on peut naturellement faire toujours mieux. Qu'il y ait une seconde édition, la décision ne m'appartient pas, mais cela me plus que probable. La forme exacte que cela prendra, je ne pense pas trop me tromper en disant que rien n'est arrêté encore et que le feedback de tout le monde est indispensable pour que les School suivantes (SNG ou autres) soient les meilleures possibles
@derf : t'en fais pas, on vous a appris a jouer contre les fishs, pas encore contre les bon regs, il faut du contenu niveau gold pour cela
Puis de toute facon, plus ca passe et moins on joue du full ring dans la team
Et cela sera sans doute pareil à terme pour vous
C'est pour ca que peu importe son niveau, il faut toujours continuer à bosser son jeu, car sinon le niveau général augmente et on se retrouve a perdre son edge
faut que je maitrise la traque des fish avant tout, c'est déjà pas trop mal mais pas encore vraiment gagné^^