/me copie sur la feuille de toppicot.
Message original de toppicot
Nous on veut cette Maxipouce là
![]()
La place au premier rang devant le bureau mes reserver
Salut a tous, bande de bleus que nous sommes...!
Et merci a pokerstrategy de me donner cette opportunité...J'avais même pas validé ma feuille de route...
!! Pas grave, on est tous là entre nous et je suis super content
Et je vous souhaite de profiter pleinement de cette excellente initiative...
Encore merci
PS: pas de bizutage de prévu pour les nouveaux que nous sommes...faudrait non? Je propose que tout le monde dessine Maxipouce tout nu. Celui qui fait le plus beau dessin gagne un HU contre Maxi
Bonsoir a tous cher camarade!!
Bon courage et bonne chance pour cette Sharkschool!
Je vois qu'il y a déjà de l'ambiance!!
C'est a quelle heure la récré?
Moi je dis :
premier boulot :
enlever moi ces " à valider!" à moins que vous vouliez qu'on regarde de plus près ????
♠_evil:
Bonjour à tous,
Cahiers, crayons et gommes prêts.
Maman, j'ai mal au ventre, il paraît que le prof est très très méchant cette année
Sinon, est-il possible d'avoir des infos sur le coaching de lundi soir (l'heure et le lieu notamment) ?
J'ai peur d'être punie si je loupe la rentrée (et si c'est avant 19h30 il faut déjà que je me procure un mot d'excuses pour le retard)
A propos des coaching, sachant que je ne pourrai sans doute jamais y participer pour cause de gros décallage horaire, seront ils tous visionnables le lendemain?
Ca m'embêterait de passer à coté de ça.
Message original de Julien
Moi je dis :premier boulot :
enlever moi ces " à valider!" à moins que vous vouliez qu'on regarde de plus près ????
♠_evil:
c'est bon maîtresse, j'ai fais mon boulot j'ai enlevé la à valider, vous pouvez valider 1 point pour moi
Message original de vin120
Message original de Julien
Moi je dis :premier boulot :
♠_evil:
c'est bon maîtresse, j'ai fais mon boulot j'ai enlevé la à valider, vous pouvez valider 1 point pour moi
![]()
Voila qu'il faut bosser le week-end en plus !!!!
Mais on est où la
salut et bonne formation à tous...
merci aux coachs de m' avoir selectionné, ainsi qu' à mes parents sans qui je ne serai pas present... ♠_confused:
Salut à tous et à toutes.
Content d'etre parmis vous. Mais faut etre ouf pour retourner à l'ecole à mon age
j'ai fait mon 1er devoir ( supprimer à valider). Dur dur
passez un bon WE avant la rentrée
Hey les gars, une idée de la date de départ des cours ?
C'pas tout mais j'ai jamais été si impatient d'apprendre \o/
Biz!

Le premier qui fait le con, gare à Bruce !

En parlant de souvenir:
+
Bonnes chances à nous tous et bons courages !
All in !
"les sondages sont formels (...) et je dis pas çà parce que je suis son meilleur copain"
Message non original de Julien
Moi je dois :premier boulot :
enlever --- les " à valider!" à moins que vous vouliez qu'on les regarde -- ---- ---- ????
![]()
Si t'insiste.... Pas que je sois flémard hein.. C'est juste que..... Je sais pas.... Pas trop envi quoi....