Salutations camarades,
Je lance ce thread dans l'optique de créer les groupes pour l'été.
Pour ma part je joue les low BI sur le .com. Pour le moment, je suis sur les $1 - $3 et je pense passer sur la fourchette $3 - $5 assez vite. Structure regular, je déteste les turbos. Je fais parfois des KO ou des shootout ainsi que des sats. Je fais le plus souvent du full ring mais j'affectionne pas mal le 6-max également. En moyenne je joue des fields de 500 à 2K joueurs.
Je vais avoir pas mal de dispo en août. Je pense pouvoir faire du volume. Je recherche un groupe de travail pour des débats stratégiques, des analyses de mains et de la SR.
Je cherche des joueurs qui jouent aux mêmes limites et sur des MTTs à structure regular, qui sont flexibles au niveau dispo en soirée (à partir de 20h, heure de Paris) de façon à pouvoir échanger au moins une (voir deux) fois par semaine via Skype et qui auront le temps de s'impliquer correctement MAIS je ne cherche pas spécialement des no-life non plus.
Ma feuille de route : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=119706
Vous pouvez m'ajouter sur l'outil communauté et m'envoyer des messages et toussa et on se recontacte
Au plaisir de vous lire.
A vos claviers !