Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Programme Semaine 1

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
2,815 Vues

Bonjour à tous, et bienvenu à la 1ere édition de la SharkSchool MTT .

Je suis absolument ravi de tous vous accueillir au sein de cette édition , je ferai mon possible pour vous proposer un programme cohérent , efficace et pas trop encombrant non plus pour vous donnez toutes les armes pour battre les low stakes MTT dans un premier temps

Pour les semaines suivantes, comme ça a été demandé, je vous donnerai le programme à l’avance (le dimanche au lieu du mercredi)

Vos analystes vont vérifier vos feuilles de route au plus tard le mercredi matin , il est important de ne pas commencer la semaine d’après avant que votre feuille de route de la semaine en cours soit vérifiée (pour conserver une certaine clarté chronologique)

N'oubliez pas que vos feuilles de routes seront des témoins pour les pokerstratèges n'ayant pas eu la chance de rejoindre cette promotion et donc prenez en grand soin .

Vu que c’est la première semaine, je vous fais ici un dernier récapitulatif de tout ce que vous devez faire avant lundi matin :

1-) Lire les articles du programme, mettre à leur place dans votre feuille de route le lien vers chaque article étudié (sujet « stratégie semaine 1 ») et quelques mot( ou un petit résumé) pour dire ce qui vous a paru le plus intéressant dans l’article

2-)Regarder les vidéos du programme, avec comme pour les articles, les liens et le commentaire dans votre feuille de route

3-) Posez toute question sur les articles / vidéo dans le sujet dédié que j’ai créé dans le forum Questions stratégiques vous pouvez aussi vous servir de ce forum pour créer des sujet en rapport avec le programme de la semaine mais qui ne concerne pas spécialement un article ou une vidéo.

4-)Postez des mains dans le forum d'analyse et mettez les liens à leur place dans votre feuille de route (sujet « travaux dirigés semaine 1 »). Faites de même pour les mains des autres pokerstratèges que vous analysez

5-)Répondez aux questions de la semaine dans votre feuille de route (en recopiant les questions, comme indiqué sur le modèle de feuille de route

6-)S’ils ne sont pas encore fait, faites les liens dans votre sommaire vers les sujets Semaine 1 : « Stratégie » et « travaux dirigés »

7-)Dans la partie résultats , insérez une copie écran de votre tracker , Sharkscope , ou simplement un bilan manuel montrant vos nouveaux résultats

8-) Pensez aussi à enlever toute mention " à valider" de vos feuille de route .

Rappel - vous recevez chaque semaine une note avec les critères suivants :

1-) Devoirs faits (sur 3 points)
2-) Tenue de la feuille de route ( sur 3 points)
3-) Nombre de mains postées dans le forum analyse (2 point par main , maximum 4points)
4-) Nombre d'analyse postées dans les mains d'autres pokerstratèges (2 point par analyse , maximum 4 points)
5-) Quizz ( sur 6 points)
Vous êtes donc notés sur 20 points, ces points ne dépendant que de votre implication et pas de votre niveau

Possibilité d'obtention de points bonus :

- 1 point bonus maximum en postant un lien sur votre feuille de route vers un succès en tournoi obtenu au cours de la sharkschool poster dans la section Vos succès en tournoi avec la petite mention [SSMTT] dans le titre , car il faut bien récompenser un peu les luckbox :transpire:

-1 point bonus maximum pour ceux qui parmi vous feront preuve d'une détermination sans failles , participant ardemment aux discussions , donnant de leur temps pour aider leur collègues en difficultés , car il faut bien récompenser le don de soi !

Programme de la 1ere semaine :

Conseils:
- J'espère que la majeure partie ont déjà lu ces articles , cependant je vous encourage vivement a bien les relire pour que nous ayons l'assurance de partir sur des bases saines et solides .

ARTICLES a lire :

1- Comment jouer un Freeroll

2- Gestion de la Bankroll en MTT

3- Comment jouer un MTT

VIDEO a voir :

Conseils :

- Lorsque vous regardez une vidéo, prenez de quoi noter avec vous , et n'hésitez pas a mettre pause lorsque vous prenez une note pour ne rien louper .
Concentrez vous, n'ouvrez pas facebook , MSN, Skype , télé , radio lorsque vous travailler votre strategie.

1- Comment jouer un MTT , par notre tout récent champion du monde WSOP Michael " Kaytor" Gathy

Instruction : Pour cette première semaine , ne regardez que les 23 premières minutes de cette video , nous utiliserons la suite dans le programme de la semaine suivante .

QUIZZ a faire :

Répondre a ce Quizz , après avoir lu les articles et regarder la video .

ANALYSE de main :

Ne pas oublier de poster des mains et de répondre aux analyses des autres si vous souhaitez obtenir une bonne note .

Répondre
Citation