Bonjour à tous,
Voici donc le :
Programme SEMAINE 6
Apres le programme relativement light de la semaine passée , passons a quelque chose d'un peu plus dense !
Au coaching de la semaine 5 je vais vous parler essentiellement du pré flop avancé , au prochain coaching nous parlerons du post flop et quoi de mieux pour vous illustrez cela que de vous faire regarder la serie deeprun de bongbob ?
Votre analyste dédié aura jusqu'a mardi pour corriger vos devoirs et vous notez !
VIDEOS A VOIR:
Votre fil rouge , bien evidemment je ne vous demande pas de toutes les regardez cette semaine (vu qu'il y en a 12) , idealement il faudrait que vous ayez vu l'integralité de cette serie d'ici la fin de la Sharkschool
Bongbob au Main Event des SCOOP
si jamais vous n'avez pas le statut gold a disposition , pas de panique une exellente serie de video est accessible au rang silver avec au programme Scrooch ! Et en plus elle est plus courte seulement 4 videos
ARTICLE A LIRE
Exeptionnellement cette semaine pas de quizz , je pense que vous avez largement assez de contenu/travail avec les videos et l'article , mais ne vous inquietez pas je vous reserve des exercices d'un autre style pour les semaines suivantes , dont le prochain exercice qui me tient particulierement a coeur dont je vous parlerez ce soir au coaching
Le minimum que je vous demanderez pour avoir le maximum de point est de regarder/commenter au moins 3 des videos cette semaine .
Pour les silver n'ayant pas acces a la serie de bongbob ni a l'article pas de panique , si vous regardez/commentez l'intégralité
de la serie de Scrooch vous aurez le maximum de point , donc bien evidemment aucune penalisation si vous n'avez pas le statut gold dans la notation !
Rappel - vous recevez chaque semaine une note avec les critères suivants :
1-) Regarder/Commenter les videos (sur 7 points)
2-) Lire / Commenter l'article ( sur 2 points)
2-) Tenue de la feuille de route ( sur 3 points)
3-) Poster une Main ( sur 4 pts )
4-) Donnez votre avis sur une main ( sur 4 pts)
Vous êtes donc notés sur 20 points, ces points ne dépendant que de votre implication et pas de votre niveau
Possibilité d'obtention de points bonus :
- 1 point bonus maximum en postant un lien sur votre feuille de route vers un succès en tournoi obtenu au cours de la sharkschool poster dans la section Vos succès en tournoi avec la petite mention [SSMTT] dans le titre , car il faut bien récompenser un peu les luckbox
-1 point bonus maximum pour ceux qui parmi vous feront preuve d'une détermination sans failles , participant ardemment aux discussions , donnant de leur temps pour aider leur collègues en difficultés , car il faut bien récompenser le don de soi !