Bonjour à tous,
Voici donc le :
Programme SEMAINE 8
Apres votre analyse de main sournoise la semaine passée , comme promis dans les précédents coachings , cette semaine vous allez devenir coach , mais pas coach de n'importe qui , votre élève sera le redoutable chasseur de Karibou : Vinny80
Pour votre examen final , il a eu la gentillesse de vous partagez une hand history d'un tournoi a 55$ qu'il a joué récemment .
Votre mission si vous l'acceptez , va consister a revoir l'intégralité de son tournoi et y trouver les erreurs
Ayant pensé a ceux parmi vous ne disposant ni de tracker ni de replayer j'ai stocké la Hand History ici , l'intégralité du tournoi y est visionable , les mains sont numérotées , bref ça devrait vous simplifier le travail !
Je vous donnerez au coaching de ce soir quelque petit conseil de méthode pour la revue de session et l'utilisation du replayer que je vous ai donné .
En espérant que cet exercice vous plaise et que vous releviez tous avec brio ce défi !
N'oubliez pas que vinny a besoin de vous , ce n'est qu'un pauvre joueur de cg habitué a recavé ! Le voici maintenant au coeur du vrai poker , de l'école de la vie et de la mise en danger ( Copyright Patrick Bruel) LE MTT
Je vous rappelle que vous trouverez ici : Le replay de la HH de Vinny
Pour ceux qui possedent un tracker : La HH est disponible en Telechargement ICI
Rappel - vous recevez chaque semaine une note avec les critères suivants :
1-) Tenue de la feuille de route ( sur 3 points)
2-) Faire l'examen final ( sur 17 points)
Vous êtes donc notés sur 20 points, et exeptionnellement ces points dépendent clairement du niveau qui doit etre votre apres ces 8 semaines de cours intensifs .
Possibilité d'obtention de points bonus :
- 1 point bonus maximum en postant un lien sur votre feuille de route vers un succès en tournoi obtenu au cours de la sharkschool poster dans la section Vos succès en tournoi avec la petite mention [SSMTT] dans le titre , car il faut bien récompenser un peu les luckbox
-1 point bonus maximum pour ceux qui parmi vous feront preuve d'une détermination sans failles , participant ardemment aux discussions , donnant de leur temps pour aider leur collègues en difficultés , car il faut bien récompenser le don de soi !