Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1 mois ...

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
767 Vues

Bonjour à toute la communauté.

Ce petit post pour remercier l'équipe de PokerStrategy pour l'efficacité de ses leçons.
Inscrit depuis 1 mois et novice en la matière, je me plais à découvrir le poker par l'approche cartésienne dispensée et après la course au rang "argent", je reviens à la mise de départ de 50$ après être tombé assez bas (évidement , de nouvelles leçons motivent à engranger les parties en badinant sur l'attention nécessaire :() !
Mes plus gros problèmes se situent essentiellement dans la lecture du forum où j'ai beaucoup de mal à comprendre les réponses alambiquées et retorses d'anglicisme :D, tout comme Mansion, pour peu que l'on s'égare à côté du jeu pur.
Mais ce n'est pas grave, dés que j'aurai des questions qui en valent la peine, je vous promet de ne pas lâcher tant que je n'aurai pas compris ...

3 réponses
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Bonjour à toi :)

Alors déjà, toute les questions en vallent la peine ;)

Ensuite pour les anglicismes et autres verbiages, il y a le glossaire qui est pas mal du tout :

http://fr.pokerstrategy.com/glossary/

Et pour le reste ben heuuuu...
re-bienvenue? :D

Salut Maligalin et content que tu postes enfin ton 1er message. Je t'invite vivement à continuer sur ta lancé :P.

Enfin si une questions te tarode, pose là, le forum est le bonne endroit justement :D

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de Obscur
si une questions te tarode,

Taraude
:D

/me cours se planquer :D