Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AA UTG

12 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,558 Vues
marc1201
Inscrit : 03.06.2011

régulièrement lorsque j' ai AA UTG , je mise 3bb ou 2.5 bb et tout le monde fold .:f_cry:

Faut il miser 2BB ou juste suivre 1BB ? Cela me semble assez dangereux .

Répondre
Citation
11 réponses
austrax12
Inscrit : 18.01.2018

Non, tu la relances normalement, si t'as l'habitude de relancer à 3bb et bien continues et si tu relances que tes premiums utg, alors polarise à 80/20 et si tu vois que ça continues, vas y franco à 70/30 et ainsi de suite.

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017

Message original de austrax12
si tu relances que tes premiums utg, alors polarise à 80/20 et si tu vois que ça continues, vas y franco à 70/30 et ainsi de suite.

Tu peux expliquer cette partie s'il te plait? C'est pas clair. Je suis pas sur que ca aide grand monde sans tes explications. 20% de bluffs? Si c'est ça; Qu'est ce que tu considères comme bluff dans une range d'open? Tu peux faire un screen d'equilab en montrant une range d'open utg et les parties 20 ou 30 là stp. Ca aiderait vraiment

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

Lol

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

On ne sait même pas si tu parles de tournoi ou de cash-game.........................

Répondre
Citation
austrax12

Krugger, tu peux expliquer, on comprend rien, ça veut rien dire, tatati tatata... Sérieusement man, si tu es complètement à l'ouest, alors restes-y, comptes pas sur moi.

Répondre
Citation
krugger3000

Désolé de pas te comprendre "man". Ton jeu et ta technique sont surement trop poussés pour moi

Répondre
Citation
krugger3000

Tu veux pas t'inscrire sur clubpoker? C'est dommage que tu post qu'ici où y'a que 3 ou 4 personnes pour te lire. Ton potentiel comique est énorme et mérite des milliers de lecteurs

Répondre
Citation
austrax12

Et oui "Man", j'ai vu Rasta Rocket. :f_drink:

Clubpoker? C'est un jambon fromage mayo?:f_rolleyes:

Répondre
Citation
krugger3000

C'est un endroit ou les gens comme toi sont ben traités et ont une belle audience

Répondre
Citation
tahoms
Inscrit : 09.12.2009

Tu dois relancer comme d’habitude c'est le volume qui fera que parfois quelqu'un de suivra et souvent tu gagnera donc EV+
Ne surtout jamais diminuer ta relance car 1) tu réduis la value sur un coup où , en général, tu gagnes et 2) tu risques d'attirer des curieux dans un pot et te retrouver en 3/4 way et ton AA aura beaucoup plus de chance de se faire craquer.

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008

si sa peut t aider je slowplay jamais un AA utg quelque soit la limite ou variante , toujours 3 ou 4 BB , sa suit pas tu prend les blind et dead money si il y a , si sa suit sa suit , sa arrivera , mais aiderais les PS si tu donnerais un peu plus de détails ....

ou si t aimes pas jouer AA tu le folds ;) (ironique)

Répondre
Citation