Voilà j'ai renseigné mon pseudo pour mon affiliation via pokerstrategy.
Mais peut t'on cumulé deux affiliations ? (avec un site concurrent)?
J'ai bien peur de la réponse mais je demande toujours.Je veut pas me faire passer pour un voleur.
Si c'est interdit je suis désolé par avance.
Salut Vince55,
Tu as le droit de poser la question, qui ne tente rien...
Mais en effet, tu ne peux pas cumuler deux affiliations via deux sites sur une même room puisque l'affiliation ne peut se faire qu'une seule fois lors d'une ouverture de compte (en cliquant sur un lien spécifique), et tu ne peux avoir qu'un seul compte par room.
En revanche, tu peux t'affilier sur une room via un site et sur une autre room via un autre site puisque tu as droit à un compte par room.
J'espère avoir répondu à ta question !
A bientôt sur le forum ♠_cool:
Melo
Ah mince.(Meme si le mot de Cambronne me vient plus a l'esprit.)
Question traffic en sng, a part PS c'est surement pas le Pérou.
Merci MeloNelson.
bonsoir les pokerstrateges
Melonelson sur un autre post tu avais renseigné un lien ou
on peu voir l'historique des versements par pokerstrategy
tu peu me le redonner stp
♠_cool:
Salut gazoline,
Parles tu du lien suivant : Transfert des bonus ?
Sinon, voici le lien de nos offres sur les différentes room de poker : Rooms de poker
A bientôt !
Melo
salut Melonelson
Merci pour ta reponse mais non c est pas ca!
C'etait un historique des different payement de pokerstrategy!
Ah oui ce que tu cherches doit être ici, dans : Amis parrainés
Ici il y a un récap de tes gains Extracash.
Melo
bonjour
je suis inscrit depuis longtemps mais je me penche seulement maintenant sur les différentes offres et possibilité de s'améliorer sur ce site
comment fait on pour avoir son pseudo d'une room de poker affilié à pokerstrategy ?
merci
e/
il suffit seulement de renseigner son pseudo ici ?
http://fr.pokerstrategy.com/home/profile/
Message original de deep2
bonjour
je suis inscrit depuis longtemps mais je me penche seulement maintenant sur les différentes offres et possibilité de s'améliorer sur ce site
comment fait on pour avoir son pseudo d'une room de poker affilié à pokerstrategy ?
mercie/
il suffit seulement de renseigner son pseudo ici ?
http://fr.pokerstrategy.com/home/profile/
Salut deep2,
L'affiliation n'est possible que si tu ne possèdes pas déjà un compte sur la room pour laquelle tu souhaites t'affilier. En effet, l'affiliation se fait dès l'inscription sur la room, il suffit pour cela de bien suivre chaque étape comme indiqué sur chacune de nos rooms de poker lorsque tu cliqueras sur le lien 'Mode d'emploi du bonus".
Si tu as déjà un compte sur une des rooms, il te reste encore la possibilité d'ouvrir un compte sur une nouvelle room et de t'affilier sur la nouvelle room.
Il te sera en effet demandé de renseigner ton pseudo, mais si tu renseignes juste un pseudo sans avoir suivi les étapes d'affiliation (ou que tu possédais déjà un compte), alors celà ne fonctionnera pas.
J'espère avoir répondu à ta question !
En attendant, puisque je vois que tu es nouveau sur le forum, je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et te guider au mieux ♠_cool:
A bientôt !
Melo