Passer au forum
Avis Poker Killer !

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Avis Poker Killer !

20 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,084 Vues

Salut, en allant chez un ami cet après-midi, j'ai vu sur sa table de chevet un livre intitulé "Killer Poker : Comment gagner en ligne, Stratégies pour joueurs confirmés", de John Vorhaus.

Je lui ai demandé si il pouvait éventuellement me le préter et il m'a dit "aucun soucis", sauf qu'avant de m'aventurer dans un livre de poker, j'prefererai avoir l'avis des joueurs ! :)

Merci d'avance!

19 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
titiyaya
Inscrit : 28.02.2009
JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Message original de Minimiz
avant de m'aventurer dans un livre de poker, j'prefererai avoir l'avis des joueurs ! :)

J'te comprend, on sais jamais ce qui pourrais t'arriver...

sinon il y a une fonction rechercher...

D'habitude les livres ont un machin qui s'apelle une table des matières ou un index ou un sommaire :)

haricot
Inscrit : 23.06.2009

Ce livre est assez bidon.

_Anonymous_

Wow sympa les réponses, figure toi joehahaha que j'ai feuilleté l'index etc.

et cela ne m'avait pas franchement motivé, mais vu que je ne m'arrête pas à cela, je prefère demander l'avis des joueurs.

Tu crées un topic pour savoir si tu peux te lancer dans la lecture d'un bouquin que tu n'as pas acheté. ?(
En général les gens demandent une opinion avant d'acheter un livre, mais là c'est plutôt, "vous qui avez acheté le livre", dîtes moi, si je dois perdre 1 heure de ma vie à lire ce bouquin...

voila pourquoi tu as ce type de réaction imo

perso quand j'ai lu la première partie de ton message, je voulais te répondre, en lisant la seconde partie, l'envie est partie soudainement.

_Anonymous_

D'acc.
J'me débrouillerai toute seule alors.

Désolée d'avoir tenté ;)

esterets
Inscrit : 27.12.2006

Message original de spokoino

Tu crées un topic pour savoir si tu peux te lancer dans la lecture d'un bouquin que tu n'as pas acheté. ?(

en même temps si elle l'avait déjà acheté elle aurait pas besoin d'un avis :D :D :D

En général les gens demandent une opinion avant d'acheter un livre, mais là c'est plutôt, "vous qui avez acheté le livre", dîtes moi, si je dois perdre 1 heure de ma vie à lire ce bouquin...

demander l'opinion sur un livre ou demander si on perd son temps a le lire c'est la même chose ?( ?( ?(

disons que poker killer y a déjà masse avis dans les autres topic...

sinon STFW

j'essaye juste de comprendre pourquoi il y avait eu autant d'agressivité contre minimiz alors qu'elle demande qu'un avis sur un bouquin.
j'en tirais la conclusion que cette agressivité (sans aucune méchanceté non plus), pouvait provenir qu'elle avait accès à ce lire, et qu'elle n'avait qu'a le lire pour se forger une opinion.

Message original de esterets

en même temps si elle l'avait déjà acheté elle aurait pas besoin d'un avis :D :D :D

demander l'opinion sur un livre ou demander si on perd son temps a le lire c'est la même chose ?( ?( ?(

au pire elle risque de perdre que son temps de lire le livre alors que les ceux qui sont censés la renseigner ont pris le risque de perdre leur temps et 25€.

L'interprétation que peuvent se faire certains est "salut j'ai pas envie de dépasser de la tune dans un bouquin, vous qui avez claqué de la tune dans un livre de poker, pouvez vous me dire si c'est une perte de temps de lire le bouquin?"

ensuite il n'y a rien de dramatique non plus dans sa demande, pas besoin de polémiquer.

_Anonymous_

Mon but n'est pas d'avoir des renseignements sur les dos des "pigeons" qui l'ont déjà acheté. Mais vraiment de savoir si il vaut la peine d'être lu. J'achète des magazines de poker, des livres.

Je demandais seulement l'avis des gens qui l'ont lu, si il est bien, je pourrais le lire et éventuellement l'acheter par la suite. je ne vois pas où est le problème.

Bref, si des gens ont des feedback, je suis preneuse.

PS : J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de thread à propos de ce bouquin :')

gehasia
Inscrit : 24.10.2007

L'interprétation que peuvent se faire certains est "salut j'ai pas envie de dépasser de la tune dans un bouquin, vous qui avez claqué de la tune dans un livre de poker, pouvez vous me dire si c'est une perte de temps de lire le bouquin?"

C'est ce qu'on appelle communément : "Demander un avis"...

Super convivial ce topic!!!
Faut se mettre a genoux pour poser une question maintenant??
Les types sont en downs et viennent de se prendre bad beats sur bad beats et ils debarquent pour se defouler sur le forum!!
Ca donne trop envie de poser des questions!!! X(

Minimiz, desol pas lu le livre donc je peux pas te conseiller mais t'as raison, ca coute rien de se renseigner et de se poser des questions avant d'agir !!
;)

Je viens de chercher, ce book n'a pas l'air trop mal, je pense que ca te prendra pas tres longtemps pour le terminer (environs 250 pages je crois, au pire tu le lis sur le trone, en dix jours ca devrait le faire selon ta frequence, :D).

Alors mon conseil est "lis ce livre, tente d'appliquer les conseils fournis et voit si ca te conviens" (quelques petites sessions ca devrait bien suffir pour te faire un opinion sur les strategies fournies)!

Message original de Minimiz
Mais vraiment de savoir si il vaut la peine d'être lu. :')

Kill Elky est la traduction de Kill Everyone avec des rajouts faits par Elky. J'ai trouvé le bouquin intéressant avec cette approche moderne du poker de tournoi. Il est hyper technique et permet de comprendre par exemple les situations d'ICM et de jeu à l'équilibre dans les MTT et les S&G.Il est vraiment complet pour faire évoluer son jeu dans toutes les phases d'un tournoi, il y a un chapitre également pour jouer SS en cash game qui me plait, bref il mérite d'être lu et relu.
Par contre je n'aime pas du tout la manière dont il est rédigé, je le trouve pas trop agréable à lire et la traduction ne me parait pas très clair de temps en temps.

Orgone64
Inscrit : 12.08.2008

C'était pas sur Killer Poker la demande d'avis?

Bref j'ai lu ce dernier et je le trouve un peu naze: trop de situations sorties de leur contexte, pas de liens logique entre les stratégies, pas vraiment de concepts transcendants a mon avis...
Par exemple il va te conseiller d'attaquer touts les flops orphelins et si t'es relancé le mec a un monstre... de ne jouer quasi aucune main la premiere heure ou t'es assis a la table pour bien se concentrer sur le profil des adversaires...(O_o) , facilement contrable n'est-ce pas...
Ensuite pas du tout adapté au jeu online je trouve...

Tu peux le lire, mais je ne te conseille pas de l'acheter...