Bonjour,
Je joue en ligne pour, dans un premier temps monter Ma BK, ( freeroll car pas moyen de déposer depuis ma CB en devise ) malheureusement je perds encore et encore des mains incompréhensibles 88 vs 99 l'autre fini en quinte runner runner, QQ raise preflop Vilain paye ras flob rainbow CB Vilain all in payé Turn J river J bref je vais pas tous les raconter vous les connaissez certainement. Je sais que les Freerolls sont des terrains minés mais je joue vraiment en position et des mains solides . ( replay à l'appui )
Ce post n'a pas pour but de me plaindre ou de crier au Rigged, je joue depuis 15 ans en live je connais les risques du métier variance, runbad etc... Je cherche principalement à prendre des conseils sur mes replay pour m'ameliorer, le but étant de monter une petite BK ( $50) afin de commencer grinder en ML, si quelq'un de sympa et confirmer online pouvait m'aider ca serait super. je suis vraiment désireux de prendre des conseils afin de devenir un joueurs gagnants online.
Bien sur je cherche des conseils de joueurs pas de coach à 90€ de l'heure....je suis vraiment au bout ( un peu ) de me retrouver tellement désarmé sur un terrain comme le online.
Cdlt