Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] C'est beau

32 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
2,090 Vues
31 réponses

Remarqué le petit up a ~1500 games :D

benclub
Inscrit : 21.03.2009

j'en suis sur qu'on peut trouver l'équation de l'approximation de la courbe et dire ou il en sera dans 2000 Sng :)

Will ??

=

Y'avait une petite lueur d'espoir à 1500
mais non

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009

Je ne trouve pas ça beau personnellement ?(. Le gars il a perdu 40k$. On ne le connait pas le gars (ou la fille) il met peut-être sa famille dans marde juste pour un caliss de jeu :(. Il ne faut pas rire du monde qui perdent 40k$ ...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de TheClowns
Je ne trouve pas ça beau personnellement ?(. Le gars il a perdu 40k$. On ne le connait pas le gars (ou la fille) il met peut-être sa famille dans marde juste pour un caliss de jeu :(. Il ne faut pas rire du monde qui perdent 40k$ ...

1) Je ris pas du mec, mais plutot de l'allure ultra-régulière de sa courbe
2) Pour que tu gagnes de l'argent au poker il faut que d'autres en perdent... c'est un peu hypocrite de dire "arrêtez, le pauvre il perd de l'argent..." alors que quand on joue on a aucune pitié pour l'adversaire.

TheClowns

Ouais j'avoue je devrais arrêter le poker dans ce cas et opter pour la illégalisation du poker.

Message original de benclub
j'en suis sur qu'on peut trouver l'équation de l'approximation de la courbe et dire ou il en sera dans 2000 Sng :)

Will ??

=

Pas besoin d'un génie des maths. A vue de nez :

Équation de l'approximation de la courbe : y=-20x (tu vois une courbe, toi?)

Dans 2000 SNG : -75.000

Antonio27
Inscrit : 21.02.2008

le petit up a 2500$ tout de même

Et je pense que pour perdre 40k€ i lne doit pas en manquer, c'est juste un mec qui se fait plaisir (et il attaque dur il fait apparemment des sng à 25$)

benclub

Message original de Ph1l1pp3

Will ??

la courbe est tout sauf une droite, mais plutot une parabole, d'equation f(x)= -k.x²

avec k positif

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

Message original de Ph1l1pp3

Will ??

=

hop hop hop comment tu peut voire une approximation linéaire la dessus...

Moi je dis tu bluff martoni.

hermich
Inscrit : 19.10.2008

Si ça se trouve, il est ultra skilled, mais personne ne peut le voir. CF la courbe de Elky sur Stars en SNG !

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008

En voici une autre d'un mec particulierement régulier dans l'effort :

Bedolf57
Inscrit : 22.09.2008

ils sont balèzes quand même ces deux la

TheClowns

Sérieusement les rooms font des suivis avec des personnes qui perdent au temps d'argent?

benclub

ils leur fond livret du champagne a noel peut etre ^^

gunsdeluxe
Inscrit : 24.06.2008

J'avais déjà créé un thread avec cette image... je pense que c'est le moment de la ressortir !
La beauté de celui là est dans le nombre de SNG joué et dans le buy-in moyen ! On ne peut pas dire qu'il ne persévère pas !

Qu'est-ce que tu es lourd depuis quelques jours !!! Où est passé le petit blagueur ? Qu'est-ce qui se passe ? T'es constipé ?

hermich
Inscrit : 19.10.2008

Elky :

Sérieusement les rooms font des suivis avec des personnes qui perdent au temps d'argent?

Libre a chacun de depensé son argent comme il le souhaite.
Comme le dit Cyto pour avoir des joueurs gagnants il faut obligatoirement des joueurs perdant.

TheClowns

Message original de gunsdeluxe

Qu'est-ce que tu es lourd depuis quelques jours !!! Où est passé le petit blagueur ? Qu'est-ce qui se passe ? T'es constipé ?

Désolé je n'avais pas émis la possibilité que j'étais chiant. Je vais essayer de régler ça. Merci pour l'information =).