Passer au forum
Challenge HU SNG

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Challenge HU SNG

99 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
7,914 Vues

punaise faites une annonce la prochaine fois pour qu'on puisse venir mater.

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009

Présentement on joue sur stars. Mon pseudo c'est crissdepaiss ;).

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

8-3

Je crois que j'ai rarement joué des HU aussi gonflants

En plus Theclowns il joue bien, et moi je joue mal donc j'ai mauvais souvenir de notre rencontre :D

_Anonymous_

Message original de inimacin
En plus Theclowns il joue bien, et moi je joue mal donc j'ai mauvais souvenir de notre rencontre :D

faudra revoir ta définition de bien jouer je crois, c'est juste du grand n'importe quoi

Pour ça, on verra à la fin du challenge

Matte son sharkscope soit il est toujours lucky, soit il joue bien...

EDIT : celui sur ftp pas sur stars je parle...

_Anonymous_

Limp tous boutons, jouer à la bataille, ah ouais excuse moi, trop bien. J'ai juste l'impression de jouer des HU à 3 cts contre un gars qui touchent tous les boards. Bref

IHaoI
Inscrit : 19.03.2008

merde reste fairplay, sa faut le dire en pv sur skype pas ici

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007

TheClowns est un fish, obv

Juste : ne pense pas qu'il ait gagné ses $ grace a la chance ;)

J'ai explosé de rire :D

Jouer à la bataille navale, nice one.

TheClowns

Et Baixinho s'y connait, la preuve l'autre jour j'ai 3-bet/call le push avec 54o. La main est sur mon blog.

Sinon AymericM j'aime bien t'entendre quand tu tilts je dois avouer que ça me fait rire. Si tu veux je te donnerai des conseils quand on aura terminé :D.

IHaoI
Inscrit : 19.03.2008

tin theclowns tu te la pete trop c rigolo sérieu :)
jrajouterais bien 1000$ dans le side bet si on les jouer irl comme sa tu feras pas le malin deriere ton pc.

Sérieux, c'est quoi le soucis? Aymeric propose un challenge et il y a un challenger. Le minimum est le fairplay surtout au sein d'une même communauté.

LES MALES SE CHAUFFENT;

Je sidebet sur une rixe prochaine IRL !

TheClowns

Bon écoute, si tu veux pour moi (même si je suis devant 8-3) ça tient encore si tu veux laisser faire. Moi j'aimais bien l'idée d'un challenge avec un autre pokerstratège mais la si tu te mets a tilté quand tu me joues faut peut-être arrêter, c'est comme tu veux. Mais après si on continue on reprend pas par contre :P.

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007

Message original de TheClowns
Et Baixinho s'y connait, la preuve l'autre jour j'ai 3-bet/call le push avec 54o. La main est sur mon blog.

Sinon AymericM j'aime bien t'entendre quand tu tilts je dois avouer que ça me fait rire. Si tu veux je te donnerai des conseils quand on aura terminé :D.

TheClowns est tellement bon que meme quand il joue mal, il chatte. Cherche pas, tu peux pas le battre Aymeric :D

Mais plus serieusement, c'est normal que ca chauffe un peu pendant un challenge HU, c'est quand meme un peu une bataille d'ego aussi. D'autant plus que le style de TheClowns peut etre tiltant. N'y voyez pas grand chose de bien mechant si ca s'enflamme un peu sur le forum ;)

Message original de Baixinho

Message original de TheClowns

TheClowns est tellement bon que meme quand il joue mal, il chatte. Cherche pas, tu peux pas le battre Aymeric :D

Mais plus serieusement, c'est normal que ca chauffe un peu pendant un challenge HU, c'est quand meme un peu une bataille d'ego aussi. D'autant plus que le style de TheClowns peut etre tiltant. N'y voyez pas grand chose de bien mechant si ca s'enflamme un peu sur le forum ;)

Un peu un des buts du hu xD

Faudrait pas que ça parte en couille ça serait dommage les gars :(
A moins que ça soit un challenge pour faire du blé mais c'est pas du tout ce que j'avais compris.
Je comprends parfaitement que tu puisses partir en tilt Aymeric avec la façon de jouer du clown mais c'est justement le propre du HU que de faire tilter son adversaire.
Le truc c'est qu'ici on est à priori là pour progresser ensemble alors mieux vaut éviter les commentaires blessants imo sinon tu ne rends pas un challenge public si tu souhaite rencontrer uniquement des gens contre qui tu sauras t'adapter.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

ON VEUT DU SANG ET DES BOYAUX (de fish)