Passer au forum
collocation poker a...

Notifications
Retirer tout

collocation poker a Londres

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,023 Vues

Salut tout le monde, je ne sais pas si je poste dans le bon forum et désolé si ce n'est pas le cas..

Je compte partir très bientot à Londres pour monter une colloc poker la bas ou meme pour partir juste avec un autres grinder.. Je ne veut juste pas tenter l'aventure seul =)
Personellement j'ai 21ans et je joue au poker depuis 6 ans. J'ai choisi Londres car c'est la meilleur offre pour le cash game live et possibilité de jouer sur le.com, puis la ville en elle meme c'est juste les nuts! ( Foot, soirées et filles très chaudes..)
Si quelqu'un est interressait faites moi signe ;)

Répondre
Citation
8 réponses
daprech
Inscrit : 05.10.2008

Tu pars qd exactement , je pense m y installer ( ca ou malte) mais en janvier seulement

Répondre
Citation

Ça aurait avec plaisir mais j'ai ma vie déjà de posée en Normandie, cependant ce sera avec plaisir que je passerais vous voir à l'occasion d'un weekend ;)

pfdjh

Répondre
Citation

si je regle mes prob et que tu ne veux pas partir dans 2j on peux regarder tous sa

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Alors nous sommes deja deux et nous avons fixé la date du 15 octobre pour partir. Nous avons un budget de 1k pa mois ( mais on va essayer de trouver moins chers ) hier encore je faisait le tour des agences pour les apparts et j'ai toruver des choses vraiment correct pour 600€ / mois.

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010

Je ne rêve que du jour où je me lancerai à chercher un job la bas. Profitez bien !

Répondre
Citation

yo, mp me ça m'intéresse!

Répondre
Citation

Attention, avec la grève en ce moment de britanny ferrie y'a pas de bateau en partance de ouistréham, ceux du havres et de Dieppe sont complets, reste calais. Cherbourg, y'a peu de chance que vous en trouviez ^^.

pfdjh

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pfdjh mais l'avion fera l'affaire^^
Pour 30€ ta un vol avec ryanair.

Répondre
Citation