Passer au forum
Notifications
Retirer tout

.com er .fr

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
633 Vues
straddle007
Inscrit : 15.07.2012

Bonjour tout le monde,

j'ai un compte pokerstars.com & je voulais savoir si c'étais possible d'avoir un compte pokerstar.fr égaalement ?

Répondre
Citation
9 réponses
cefyu78
Inscrit : 22.04.2008

oui

Répondre
Citation
straddle007

Merci !
Autre questions: est-il possible de balancer de l'argent entre pokerstars.com et .fr ?

Mon stras.com n'est malheureusement pas rallié a pokerstrategy, et ce que le.fr je px le rallier ou non ?

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

tu peux installer pokerstar.fr avec pokerstrategy pour etre affilié

mais transférer d'une room a l'autre, je dirai que non, en france çà rigole pas !!! :rolleyes:

Répondre
Citation
straddle007

Le problème c'est que pokerstrategy ne me propose que stars.com sur les rooms...

Répondre
Citation
pironimo1
Inscrit : 13.04.2007

Tu es belge straddle ?

Parce que si c'est le cas, ça me parait normal qu'on ne te propose que le .com (ou .be)

Répondre
Citation
straddle007

Non je suis suisse... mais cela veux dire que je ne pourrais pas rallier pokerstars.fr ?

Répondre
Citation
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

Logiquement, les français n'ont accès qu'au .fr et pas au .com lorsqu'ils sont sur le sol français, mais n'importe qui quelque soit sa nationalité et son pays de résidence à accès au .fr.
Donc si tu as accès au .com, tu devrais pouvoir avoir accès au .fr également.

As tu essayer d'aller sur fr.pokerstratagy.com pour télécharger les rooms .fr ?

EDIT : et non, les transfert d'argent d'un compte à un autre sont illégale en .fr

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Message original de straddle007
Non je suis suisse... mais cela veux dire que je ne pourrais pas rallier pokerstars.fr ?

salut straddle007

N'ayant pas de réponse pour toi , je relais en interne ! quelqu'un pourra peut etre t'apporter des précisions !

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut straddle007 !

Tu peux effectivement créer un compte PokerStars.fr, il faut un compte bancaire européen, je ne sais pas comment ça se passe pour la vérification de l'adresse. Si tu veux plus de détails, tu peux contacter leur support :

support@pokerstars.fr

Tu ne peux pas transférer d'argent directement d'une room à une autre, tu dois toujours passer par Skrill ou ton compte bancaire.
Note aussi que normalement, si tu as déjà eu un compte PokerStars (.com, .eu, .be, .fr, .it, .es, etc) non affilié, tu ne pourras pas t'affilier sur une autre room PokerStars (.com, .eu, .be, .fr, .it, .es, etc). Tu peux essayer de créer ton compte PokerStars.fr par PokerStrategy.com même si tu as déjà eu un compte PokerStars.com non affilié, mais il y a peu de chance que l'affiliation marche.

Les rooms affichées sur la liste des rooms partenaires dépendent de l'IP.
Pour avoir accès aux aperçus des autres rooms, il suffit tout simplement de passer par le Forum. Chaque room y possède un guide "Promotions et Informations" contenant tous les liens nécessaires.

PokerStars.fr - Information & Promotions

N'hésite pas à répondre dans ce thread si tu as d'autres questions.

Tchou++
Melouche

Répondre
Citation