Message original de mans38
Message original de AirCeos
Un an et demi sur PS et toujours Bronze.. Ca n'est pas facile d'évoluer, à toi de donner le maximum.
vOILA pourquoi les gens ne postent plus sur ce forum... A cause de trou de balle de cet espece... Ca joue en nl1000 et ca se la pete...
Mais bon ce sont des gros geeks vilains complets mariés ac leur pc...
Mais bon, a chacun son evolution...
Pour l'auteur initial du post, ne prends pas au premier degré les posts de gros frustrés de la vie comme ca... Ils sont bons au poker (meme tres) mais ce ne sont que des no life, vilains, hautains et ptetre un peu con pr rester ds le politiquement correct...et peut etre meme puceau... Bref, prends ton temps pr grimper dans les echelons... Sers toi des analyses de mains qui je pense sont primordiales pour progresser... N hésite pas à faire des sessions reviews et crois en toi... toujours.. malgré les downs que tu connaitras... Ils arrivent malheureusement au depart...et durent lgtps lgtps...Mais tu grimperas d echelons obligatoirement ac les pts generes dc les heures passées à jouer et donc a ne pas perdre... CQFD et bon courage
ps: Quand allez vous (les modos) virer ces "dieux du poker" qui n apportent absolument rien à la communauté et qui en plus , au dela d etre bronze dc de ne vous rapporter absolument que dalle,passent systematiquement leur temps à pourrir et demoraliser les autres...
ONt ils peur de se faire voler une partie du gateau??? ou sont-ils tout simplement mechants et aigris par leur vie de merde.?????
.
Moi je sais pas trop ce que je préfère... lire le premier ou lire le second?
Autant je trouvais que le premier apportait pas grand chose... autant le second... ben franchement, pas tellement plus d'intérêt sauf peut-être si on lit entre les lignes et encore, vu l'enrobage, ça donne pas trop envie... (!)
Bref...
Pour ma part, pour répondre à ta question AgRessif, je ne fais que du SnG en No Limit Hold'em et je suis Argent tout simplement en ne faisant qu'en moyenne 2/3 SnG par jour en 2$ sur mansion. Bon... le rake est élevé sur mansion, donc ça aide :
- Rake par SnG 2$ : 0.4$
- A raison de 3 SnG jour : 1.2$/jour
- Stratégie Points : 4.8/jour (1$ rake = 4 points sur mansion)
- Et en un mois : 4.8 * 30 = 144
Donc voilà... même en 1$ (1+0.2) , ça ne te fait que 6 SnG/jour.
Et à 2h/jour, t'as moyen de faire assez facilement le "quota" avec un peu de multi-tabling... (je fais en général 2 tables en même temps...). Faut par contre faire attention à la durée des SnG pour que ça rentre dans tes 2h (y'a plus qu'à tester ce qui marche le mieux pour toi).
Bien entendu, à ce rythme, Gold est loin loin loin devant moi........ Mais bon, petit à petit, je monte les limites et autant en 1$, j'oscillais entre Bronze et Argent, autant en 2$, je conserve mon rang Argent avec la même cadence de jeu.