Passer au forum
Combiens de temps v...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Combiens de temps vous a t-il....

38 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
2,609 Vues

En combien de temps avez vous augmenté votre statut de Bronze à Argent,et de Argent à Gold ?
Est-ce difficile ?
En ce qui me concerne,je compte me mettre intensivement a jouer pour avoir ce fameux statut Argent,le probleme c'est que je ne sais pas si 1 semaine suffira, 2h/Jour.
C'est l'argent mis en jeux qui rapporte des PSpoints,combien faut il "miser" d'argent pour gagner 50 PSpoint ?

Merci :)

37 réponses

Bronze = argent c'est vraiment vite fait, si tu joue 2h/j pendant une semaine ça devrai être facile, surtout si tu joue en CG.

Après le passage de argent à or est plus délicat, disons qu'il faut un rythme de jeu sérieux ou déja se trouver à des limites ou la rake commence à être importante.

Destruk
Inscrit : 20.10.2008

Tout dépendant de ta bankroll Gold est un peu plus dur, mais pour argent si:
- tu joue en CG (Spt) c'est un vrai farce, il ne faut que quelques heures
- si tu joue en SnG, c'est un peu plus de travail en micro limite(1-2$), mais réalisable.

Un an et demi sur PS et toujours Bronze.. Ca n'est pas facile d'évoluer, à toi de donner le maximum.

telene
Inscrit : 11.02.2009

Message original de AirCeos
Un an et demi sur PS et toujours Bronze.. Ca n'est pas facile d'évoluer, à toi de donner le maximum.

loul. Et il va te croire en plus :D

De bronze à Argent c'est tout de même très simple comme dit au dessus. Si tu joue régulièrement, en multitablant un peu ça va être ultra rapide.

Pour passer gold je pense qu'en nl50 ça va assez vite en multitablant. En nl25 c'est déjà plus chaud, faut jouer beaucoup. Et puis surtout tout dépend de ta room.

Certaines rooms offrent + de points, ce qui facilite les montées de rang.

titou078
Inscrit : 20.08.2008

Quel variante joyes tu? A quel limite?

playboychess
Inscrit : 04.02.2007

Quand je jouais la SPT, je suis passé Argent le premier mois, et gold en fin du mois suivant si je me souviens bien.

Maintenant je joue des tournois sur PokerStars (non-rattaché) et occasionellement quand j'ai un quart d'heure à tuer du CG deepstack pour le plaisir (ah oui ??? il y en a qui joue pour le plaisir et non pour l'argent ??? Ca alors !!!).

Oui Bronze => Argent

En 1 week-end c'est faisable en CG (une dizaine d'heure en micro-limite)

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

Message original de playboychess
(ah oui ??? il y en a qui joue pour le plaisir et non pour l'argent ??? Ca alors !!!).

Tu me fait bien rire.

playboychess
Inscrit : 04.02.2007

Tant mieux c'était le but

:-)

Salut,
Pour moi:
passage bronze à argent 3 semaines en sng en CG
argent à OR, il m'a fallu 5 mois et j'ai été obligé de consacrer une semaine au CG NL25.

Je suis redescendu argent car je suis passé chez fulltilt et j'ai oublié de faire le lien PS...

Antoine

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

Message original de antoinev

Je suis redescendu argent car je suis passé chez fulltilt et j'ai oublié de faire le lien PS...

ouaouh sa sa fait un petit peu mal au cul.

Dsl pour toi.

Je parle du lien bien sur.

Antonio27
Inscrit : 21.02.2008

Heu moi ça fait 4 semaines que je joue (même si ma date d'inscription est plus lointaine mais j'avais pas passé le quizz). Donc je suis maintenant argent au bout de ces 4 smn en jouant sur FullTilt a des petites limites.
Toute façon ne vise pas l'or, ce n'est pas ca l'objectif premier ! Monte ta BR pour aborder les statuts tranquillement, sans la br tu arriveras OR certes... mais surement broke.

Prend ton temps, et déjà le temps de lire et assimiler les articles bronze et argent devrait rapidement te calmer :D

Bon courage

Antonio27
Inscrit : 21.02.2008

A noter que ma BR est a 103$, donc ça monte mais de la a envisager passé OR, c'est pas encore pour tout de suite, il me reste a clearer 35$ du bonus de PokerStrategy, j'espère arriver à plus de 150$ une fois cela réalisé, comme cela je pourrais envisager des limites supérieures. allez je te laisse good game à vous tous

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je trouve que je n'ai pas encore le niveau nécéssaire pour multitablé,je préfere me concentrer sur 1 table donc c'est plus long.
Mais la SPT,c'est LA stratégie ou l'on met de l'argent que tres rarement donc sa ne monte pas si vite que ça si ?

Sinon je joue en NL10 en CG sur Mansion.

vOILA pourquoi les gens ne postent plus sur ce forum... A cause de trou de balle de cet espece... Ca joue en nl1000 et ca se la pete...
Mais bon ce sont des gros geeks vilains complets mariés ac leur pc...
Mais bon, a chacun son evolution...
Pour l'auteur initial du post, ne prends pas au premier degré les posts de gros frustrés de la vie comme ca... Ils sont bons au poker (meme tres) mais ce ne sont que des no life, vilains, hautains et ptetre un peu con pr rester ds le politiquement correct...et peut etre meme puceau... Bref, prends ton temps pr grimper dans les echelons... Sers toi des analyses de mains qui je pense sont primordiales pour progresser... N hésite pas à faire des sessions reviews et crois en toi... toujours.. malgré les downs que tu connaitras... Ils arrivent malheureusement au depart...et durent lgtps lgtps...Mais tu grimperas d echelons obligatoirement ac les pts generes dc les heures passées à jouer et donc a ne pas perdre... CQFD et bon courage

ps: Quand allez vous (les modos) virer ces "dieux du poker" qui n apportent absolument rien à la communauté et qui en plus , au dela d etre bronze dc de ne vous rapporter absolument que dalle,passent systematiquement leur temps à pourrir et demoraliser les autres...
ONt ils peur de se faire voler une partie du gateau??? ou sont-ils tout simplement mechants et aigris par leur vie de merde.?????

filoukiller
Inscrit : 27.07.2008

Moi je croyais que c etais AirCeos qui joué depuis 1 an et demi ?
Parce que moi ca fait 1 an et je suis toujours Bronze ,donc je vois pas ce qui choque .
C est long , long .. Au moins j aurais quelle que chose a racconter a mes ptits enfants quand je serrais vieux ;)

SALUT MANS 38 TU M A FILE Le site j ai reussi le test mais je n ai pas le bonus tu peux m aider
merci

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok mans38 merci de tes conseils c'est vrai que je n'utilise pas l'analyse de maisn (faut que j'aprenne a me servir du convertisseur)ni de session review et je vais m'y mettre.
Merci ;)

Tryskel
Inscrit : 01.05.2008

Message original de mans38

vOILA pourquoi les gens ne postent plus sur ce forum... A cause de trou de balle de cet espece... Ca joue en nl1000 et ca se la pete...
Mais bon ce sont des gros geeks vilains complets mariés ac leur pc...
Mais bon, a chacun son evolution...
Pour l'auteur initial du post, ne prends pas au premier degré les posts de gros frustrés de la vie comme ca... Ils sont bons au poker (meme tres) mais ce ne sont que des no life, vilains, hautains et ptetre un peu con pr rester ds le politiquement correct...et peut etre meme puceau... Bref, prends ton temps pr grimper dans les echelons... Sers toi des analyses de mains qui je pense sont primordiales pour progresser... N hésite pas à faire des sessions reviews et crois en toi... toujours.. malgré les downs que tu connaitras... Ils arrivent malheureusement au depart...et durent lgtps lgtps...Mais tu grimperas d echelons obligatoirement ac les pts generes dc les heures passées à jouer et donc a ne pas perdre... CQFD et bon courage

ps: Quand allez vous (les modos) virer ces "dieux du poker" qui n apportent absolument rien à la communauté et qui en plus , au dela d etre bronze dc de ne vous rapporter absolument que dalle,passent systematiquement leur temps à pourrir et demoraliser les autres...
ONt ils peur de se faire voler une partie du gateau??? ou sont-ils tout simplement mechants et aigris par leur vie de merde.?????

.
Moi je sais pas trop ce que je préfère... lire le premier ou lire le second?
Autant je trouvais que le premier apportait pas grand chose... autant le second... ben franchement, pas tellement plus d'intérêt sauf peut-être si on lit entre les lignes et encore, vu l'enrobage, ça donne pas trop envie... (!)

Bref...

Pour ma part, pour répondre à ta question AgRessif, je ne fais que du SnG en No Limit Hold'em et je suis Argent tout simplement en ne faisant qu'en moyenne 2/3 SnG par jour en 2$ sur mansion. Bon... le rake est élevé sur mansion, donc ça aide :
- Rake par SnG 2$ : 0.4$
- A raison de 3 SnG jour : 1.2$/jour
- Stratégie Points : 4.8/jour (1$ rake = 4 points sur mansion)
- Et en un mois : 4.8 * 30 = 144

Donc voilà... même en 1$ (1+0.2) , ça ne te fait que 6 SnG/jour.
Et à 2h/jour, t'as moyen de faire assez facilement le "quota" avec un peu de multi-tabling... (je fais en général 2 tables en même temps...). Faut par contre faire attention à la durée des SnG pour que ça rentre dans tes 2h (y'a plus qu'à tester ce qui marche le mieux pour toi).

Bien entendu, à ce rythme, Gold est loin loin loin devant moi........ Mais bon, petit à petit, je monte les limites et autant en 1$, j'oscillais entre Bronze et Argent, autant en 2$, je conserve mon rang Argent avec la même cadence de jeu.