Bonjour, j'ai perdu il y a quelques minutes un tournoi en TF sur Winamax, je vous indique ci-dessous le lien pour revoir le coup. Je reste persuadé de ne pas avoir fait d'erreur alors qu'un ami me dit que j'aurais juste dû call préflop, call un éventuel Cbet et shove sur la dame pour éviter le bad. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses.
NH_0204
Je suis pas un pro de MTT, mais à première vue meme en TF ça me semble un easy push à 15bb deep. Le pot fait deja 25% de ton stack.
un ami me dit que j'aurais juste dû call préflop, call un éventuel Cbet et shove sur la dame pour éviter le bad
Ton ami résonne comme si on connaissait deja les cartes du board avant d'avoir joué le coup... C'est pas censé.
Si tu call, ton stack fait 180k et le pot 78k.
Son Cbet va faire 24k minimum. Tu vas call sur sur 853... Le pot va faire 116k min et il te restera donc 155k, mais s'il tombe un T♠: Tu as toujours autant envie de shove pour éviter le bad ???
si tu n'avais pas prit de bad auriez vous debattu?
Sinon pour ta main
ca depend du profil qui open utg, s'il est nit je suis capable de folder AQ dans ce spot, sinon ton play est plus que standar!
Tout pareil que kli, sauf que moi je ne me pose pas trop la question du profil d'UTG, à moins qu'il soit vraiment nit de chez nit.
Donc easy push PF.
Ton ami est clairement result oriented car call PF et call le cbet sur ce flop aurait clairement été un mauvais move. Tu n'as plus la profondeur pour développer du jeu psotflop.
Salut à tous ! Merci pour vos réponses, je n'arrivais pas à convaincre mon ami à 8h du matin, mais vos réponses m'ont bien aidé ! Je suis bien content que vous soyez d'accord avec moi, parce que j'étais un peu démoralisé après ce coup, mais bon, c'est le poker !
Bref, merci à vous !
Ah au fait...
Comme je constate qu'il s'agit de tes premiers messages sur le Forum, je t'invite à venir te présenter à la communauté de façon à ce que nous puissions un peu mieux te connaitre
.